©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1125821
Bjr à tous et à toutes, sommes cpl la cinquantaine très très coquin, elle belle blonde pulpeuse au yeux bleus adoratrice de belles queues, lui est très cocu et heureux de l etre. Nous proposons un petit jeu. Faire des photos de Mme tenant des petites affiches ou elle aura inscrit ce que vous aimez, du style " mon mari est cocu" ou bien " voici la petite queue de mon mari" ou d autres encore ou la belle fait le signe du cocu. En esperant que ce petit jeu en tentera beaucoup.
Très coquinement Coco et Claude
Avatar de l’utilisateur
par Nico9283
#1129403
Bonjour,

Je vous propose le message suivant : "Seule la langue de mon mari me procure un peu de plaisir"

Si possible avec une photo de vous, lui ayant la tête coincée entre tes jambes...

Au plaisir d'échanger avec vous !

Nicolas
#1134312
cc Nicolas, désolé pour le retard, mais voici la photo que tu demandais. Après éssais inffructueux avec le declencheur automatique, seule Mme est sur la photo. Coquinement à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par master31
#1134513
cocolacocufieuse a écrit :cc Nicolas, désolé pour le retard, mais voici la photo que tu demandais. Après éssais inffructueux avec le declencheur automatique, seule Mme est sur la photo. Coquinement à tous


très belle photo , le signe de ralliement des cocufieuses affirmées.
Madame est d’ailleurs superbement préparée; bas jupe et très beau choix d'escarpin, elle attend de la compagnie?
elle ne dois avoir aucun mal a trouve des hommes

je la félicite;
Une idée pour la prochaine photo:
Madame dehors avec toi te faisant le signe de ralliement devant ton torse et demande a quelqu’un de prendre la photo
Avatar de l’utilisateur
par Nico9283
#1135973
Génial vous l'avez fait !

Maintenant je te propose : "Nicolas j'ai envie de toi, un vrai mâle qui me changera de ma lopette de mari"

Merci par avance ma belle !

Et fais une belle photo de ta femme qui la mette bien en valeur, cocu.
#1139007
Bjr à tous, voici la photo demandée par MASTER31
Nico, nous ne ferons pas la photo que tu demandes, car certe je cocufie mon mari, mais ce n'est en aucun cas une lopette.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par master31
#1141998
un autre photo peut être faite avec ton amant par ton mari en extérieure, dans la rue;
Habillée d’escarpin haut , bas , et jupe translucide pour que l'on puisse voir tes bas et PJ
Amant que tu embrasse et tu fait ce doux signe vers l'appareil photo.
Merci pour celle ci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Nico9283
#1142191
Nico, nous ne ferons pas la photo que tu demandes, car certe je cocufie mon mari, mais ce n'est en aucun cas une lopette.[/quote]

Bonjour,

OK, pas de problème si ma proposition ne correspond pas à vos pratiques...

Pourquoi pas alors une photo ou tu écrirais tout simplement "je suis à toi", prise par ton mari, que tu montrerais sur le forum, mais aussi à tes amants ?

A+

Nicolas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée