©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par heritage
un bon début, la pose lascive jambes bien écartées est intéressante...
Petits seins mais musclée, une chatte qui semble bien entretenue. Je suis intéressé pour la suite. C'est ta femme je suppose?
par heritage
oh... le string laissait deviner de belles choses, et en effet, ta femme a une très jolie chatte. Ca, ça me donne envie de faire un cunni...
Elle est soumise au lit ou pas?
par fecondeurraffine
Bonjour "Laurent33",
Non, quel dommage que je ne sois pas sur Perpignan... Je me serai volontiers proposé... Alors que là où je suis, il y a le vent, la pluie, le soleil en alternance et aps de belles femmes comme la tiienne...
Aussi, sur un de tes posts, tu proposais très gentillement ce que nous désirerions voir ou savoir : pour ma part, je souhaiterai savoir si Madame (comme elle a déjà eu plusieurs amants en ta présence ou non) a déjà eu un rapport autre que professionnel avec son boss ou son supérieur ??? Chose qui ne m'étonnerait pas car il est normal qu'une belle et jolie femme (comme la tienne) attire les convoitises en restant avec plusieurs personnes durant au moins 7h00/jour, non ???
par fecondeurraffine
En effet, TU ne sais jamais... Peut-être que ???
En tous les cas, merci de ta réponse...Et félicitations car Madame est très très.....attirante : je reste poli mais je n'en pense pas moins !!!
par any
Quelle belles jambes et beaux seins, moi je prefere exeactement ce genre. T'as des photos d'elle habillée pour la soirée ou en action avec l'un de ses amants?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée