©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par scorp06
Ma femme a rencontré un nouvelle amant et cela dure depuis maintenant 1mois a peu prés,une fois par semaine elle veut que l on aille chez lui et commence a me dire quelle voudrai bien y allé toute seul de temps en temps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
Quelle delicieuse epouse gourmande!! Heureux mari candauliste!! avec son envie de jouer seule avec lui c'es tpour te rendre encore plus fou d'elle et de fantasmer sur ses possibles egarements encore plus chaud seule avec lui!! quelle belle femme tres joueuse!!
par scorp06
verlaine a écrit :Sacree salope cette femelle... Elle aime la queue et sait en profiter !!!
Faut la faire bourrer sans menagement...

Je suis bien d accord avec toi et d ailleurs ce soir on reccomence
par IMAGINATIF
as tu déja essayé de la faire prendre par plusieurs males en même temps ?
moi j ai fait sa plusieurs fois avec la mienne,et si les mecs sont bons baiseurs cest assez genial.pour peu qu ils soit un brin dominateur,et que la salope aime ça(comme la mienne);elle se sent vraiment utilisée en salope,et se fait defoncer,sans pause,pendant plusieurs heures.
le top a mon avis, c est 3 a 4 mecs en même temps,mais avec deux c est déja pas mal du tout !
par scorp06
IMAGINATIF a écrit :as tu déja essayé de la faire prendre par plusieurs males en même temps ?
moi j ai fait sa plusieurs fois avec la mienne,et si les mecs sont bons baiseurs cest assez genial.pour peu qu ils soit un brin dominateur,et que la salope aime ça(comme la mienne);elle se sent vraiment utilisée en salope,et se fait defoncer,sans pause,pendant plusieurs heures.
le top a mon avis, c est 3 a 4 mecs en même temps,mais avec deux c est déja pas mal du tout !

Non nous n avons pas encore essayé sa,mais lautre soir en boite en fin de soirée alors quelle etais a poil plusieurs hommes etais autour d elle et sa luia bien plus de se faire touché un peu par tout le monde donc avec son nouvelle amant nous en avons parlé et peu etre qu il a un copain a lui qu il voudrai faire participé
par holmes
je n'avais pas fait attention à ce post, mais elle divine dessus avec ses deux bites en mains...
j'ai qu'une hâte, c'est en voir d'autres... ;)

tu es plus que lascive...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée