©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par touria
Ma femme se devergonde petit a petit amon contact, elle n'assume pas du tout qu'elle aime la baise et que c'est une tres bonne baiseuse. Cerise sur le gateau, elle a en tout cas a mon gout un vrai physique qui donne direct, quand obn la vois a poil (en public elle s'arrange pour etre jolie mais jamais sexy) envie de la piner
la semaine derniere elle est sortie de la sale de bain et m'a rejoint dans la chambre dans cette tenue, je l'ai bien defoncée, depuuis j'arrete pas de me braler en l'imaginant livree a 3 mecs dans la meme tenue, elle devras etre bien obeissante et leur vider les couilles, qu'en pensez vous ?
IMG_1781.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nord59
touria a écrit :Ma femme se devergonde petit a petit amon contact, elle n'assume pas du tout qu'elle aime la baise et que c'est une tres bonne baiseuse. Cerise sur le gateau, elle a en tout cas a mon gout un vrai physique qui donne direct, quand obn la vois a poil (en public elle s'arrange pour etre jolie mais jamais sexy) envie de la piner
la semaine derniere elle est sortie de la sale de bain et m'a rejoint dans la chambre dans cette tenue, je l'ai bien defoncée, depuuis j'arrete pas de me braler en l'imaginant livree a 3 mecs dans la meme tenue, elle devras etre bien obeissante et leur vider les couilles, qu'en pensez vous ?
IMG_1781.JPG

superbe tenue, tu l'as eu où?
3 mecs, oui bonne idée, d'autant qu'elle aime tenir la queue
par Alcatel
leila_soumise a écrit :une autre pose, c'est pas parceque c'est ma femme mais putain se qu'elle est bonne !
IMG_1782.JPG

effectivement on s'y verrait bien montres nous un peu plus d'elle, sa bouche
par amant78
touria a écrit :Ma femme se devergonde petit a petit amon contact, elle n'assume pas du tout qu'elle aime la baise et que c'est une tres bonne baiseuse. Cerise sur le gateau, elle a en tout cas a mon gout un vrai physique qui donne direct, quand obn la vois a poil (en public elle s'arrange pour etre jolie mais jamais sexy) envie de la piner
IMG_1781.JPG

leila_soumise a écrit :une autre pose, c'est pas parceque c'est ma femme mais putain se qu'elle est bonne !
IMG_1782.JPG

Tiens les photos sont les meme pour les ces deux pseudos "Touria" et "leila_soumise" ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée