©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MateurFou
Bonjour,
j'ai 32 ans, je suis du 57, et je suis devenu peu à peu obsédé par le cul!!!
Cet été, je suis tombé sur un couple qui faisait de l'exhib en pleine ville, et ca m'a bien perturbé.
Maintenant, je veux revivre la même expérience, mais malheureusement, rien, ca ne se trouve pas à tous les coins de rues!!!
Alors depuis, je suis un peu fou, dès qu'une voiture est arretée sur un bas côté, je regarde ce qu'il se passe, une jolie dame en jupe , je mate si elle ne va pas me dévoiler ses bas,...
Voilà, je crois que c'est clair, je suis obsédé!!!

Je suis en couple, mais ma copine n'est vraiment pas une fan du sexe, donc je lui fais l'amour 1 fois par mois, et encore...
et Mme ne cherche pas trop à être sexy, donc c'est un peu triste tout ca
donc pour me détendre, je vais sur le net pour me tirer sur la nouille; le moins que l'on puisse dire, c'est bien mieux qu'à la maison, on trouve de tout!
Moi, j'adore les femmes mures, les rondes, la lingerie, et l'exhibition!!!
A force de me branler ,je pense être devenu EJP, donc maintenant que je veux baiser ma nana, bien cela dure 5min!!!Ca vaut le coup d'attendre 1 mois pour ca!

En regardant ce forum, je vois comment certains couples sont complices, et j'en suis bien jaloux!!

Voilà, je ne sais pas vraiment ce que je recherche, mais rien que de voir la femme de certains messieurs, ca me comble pleinement!!!

Longue vie à ce forum et à ses membres
par dantesque
MateurFou a écrit :Bonjour,
j'ai 32 ans, je suis du 57, et je suis devenu peu à peu obsédé par le cul!!!
Cet été, je suis tombé sur un couple qui faisait de l'exhib en pleine ville, et ca m'a bien perturbé.
Maintenant, je veux revivre la même expérience, mais malheureusement, rien, ca ne se trouve pas à tous les coins de rues!!!
Alors depuis, je suis un peu fou, dès qu'une voiture est arretée sur un bas côté, je regarde ce qu'il se passe, une jolie dame en jupe , je mate si elle ne va pas me dévoiler ses bas,...
Voilà, je crois que c'est clair, je suis obsédé!!!

Je suis en couple, mais ma copine n'est vraiment pas une fan du sexe, donc je lui fais l'amour 1 fois par mois, et encore...
et Mme ne cherche pas trop à être sexy, donc c'est un peu triste tout ca
donc pour me détendre, je vais sur le net pour me tirer sur la nouille; le moins que l'on puisse dire, c'est bien mieux qu'à la maison, on trouve de tout!
Moi, j'adore les femmes mures, les rondes, la lingerie, et l'exhibition!!!
A force de me branler ,je pense être devenu EJP, donc maintenant que je veux baiser ma nana, bien cela dure 5min!!!Ca vaut le coup d'attendre 1 mois pour ca!

En regardant ce forum, je vois comment certains couples sont complices, et j'en suis bien jaloux!!

Voilà, je ne sais pas vraiment ce que je recherche, mais rien que de voir la femme de certains messieurs, ca me comble pleinement!!!

Longue vie à ce forum et à ses membres

il est plein de lucidité ton message, c'est bien tu es sur la voie de la guerison

Notre boutique candauliste 100% sécurisée