- 05 avr. 2010, 21:13
CPL CHERCHE jeune AMANT(S) dominateur POUR VRAIS CHIENNE ET COCU SOUMI -Lui 59 cocu soumi petit bite en cage chastity et a mon service et celui de mon amant , vous pourrait l'humilier -Elle 50 Cougar mures très salope offerte a 1 ou 2 jeunes mecs entre 25 et 40 ans pour combler madame devant son cocu de mari veritable lopette a son service et a celui de mes amants il jetera vos capote usagées et néttoira le sperme quand les amants me jouissent dessus il nous apportera a boire quand vous le voudrait en bref une vrais soubrette et il nous film.
--------------------------------
Bonjour,
Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html
- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html
Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
--------------------------------
Bonjour,
Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html
- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html
Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par xgreg038 le 07 août 2012, 23:18, modifié 2 fois.
Raison : visage apparent
Elle une salope sexy mures 49 ans adore jeunes mecs tres bien membres.Lui adepte le candaulisme très soumis, passif un cocu a cause de son petit sexe qui ne peut satisfaire une femme,masturbe beaucoup en portant des culottes de femmes.