©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Elle se fait beaucoup draguer par des hommes en ce moment, ce qui lui plait, mais pour diverses raisons il est trop tôt pour sauter le pas. Par contre, elle se fait également draguer par une fille, et je l'encourage à laisser les choses évoluer aussi loin qu'elle le voudra.
Un peu plus de détails, parce que tout à l'heure j'écrivais depuis mon téléphone. Je ne sais pas pourquoi nous en sommes venus à ce fantasme en particulier, mais elle m'a demandé l'autorisation de coucher avec un homme plus jeune et inexpérimenté, et de l'initier au sexe. Il faut savoir qu'elle est elle-même relativement jeune. Cela complique un peu les choses car, bien qu'elle se fasse draguer tous les jours, la plupart de ses prétendants ne sont certainement pas puceaux.

Il y a en particulier un homme dont elle parle relativement souvent, avec qui elle a été boire un verre, mais avec qui elle a clairement posé les choses et expliqué qu'elle était prise. Il n'est probablement pas puceaux mais il est clair qu'elle aimerait bien pousser plus loin avec lui, mais qu'elle n'ose pas le demander clairement. Le challenge va être de l'amener à en parler sans l'effrayer.
Nous avons reparlé de tout ça hier. Elle en a envie, mais elle a peur de passer à l'acte, peur que ça remette en question notre couple, peur de ce qui se passera si elle m'autorise aussi à coucher avec d'autres, et peur du regard des autres et de passer pour une salope. Je sens que la rassurer va être long.

La seule piste qui pourrait aboutir aujourd'hui, c'est ce mec qui la drague, et dont elle ferait bien son 4 heures... à condition qu'il persiste à la draguer après qu'elle lui ait clairement signifié qu'elle était en couple.
Bonjour,

Je n'ai pas son autorisation pour diffuser ses photos, et je ne pense pas pouvoir l'obtenir prochainement (elle est très méfiante quant au fait d'être reconnue et associée à des pratiques libertines). Vous devrez vous contenter d'imaginer une jeune femme de 25 ans, noire, un peu ronde sans être grosse.

Elle parle désormais sans hésitation de la possibilité de coucher avec d'autres "plus tard", c'est à dire quand l'envie viendra, elle ne veut pas chercher quelqu'un explicitement pour cela. Après sa déconvenue avec l'homme qu'elle visait et qui finalement ne lui plait pas, elle pense se tourner vers des hommes plus expérimentés. Cependant, je la connais, ce qui compte est qu'elle ait un coup de coeur pour quelqu'un...
Enfin du progrès. Je suppose que l'idée a fait du chemin dans son esprit sans qu'on en reparle, car quand je lui ai proposé sur le ton de la plaisanterie de s'inscrire sur un site de rencontre extra-conjugales dont les affiches fleurissent dans le métro, elle a été très intéressée. Et sérieusement, pas juste pour rire.

Elle est inscrite, maintenant elle hésite encore sur ce qu'elle y cherche...

(Je vous vois venir et non, je ne donnerai pas son pseudo)
rhomain a écrit :Enfin du progrès. Je suppose que l'idée a fait du chemin dans son esprit sans qu'on en reparle, car quand je lui ai proposé sur le ton de la plaisanterie de s'inscrire sur un site de rencontre extra-conjugales dont les affiches fleurissent dans le métro, elle a été très intéressée. Et sérieusement, pas juste pour rire.

Elle est inscrite, maintenant elle hésite encore sur ce qu'elle y cherche...

(Je vous vois venir et non, je ne donnerai pas son pseudo)

Si tu souhaites, nous pouvons faire connaissance et draguer madame.
Bon, nous ne sommes toujours pas passés à l'acte mais, après des mois sans que cela revienne sur le tapis (je me gardais bien d'en parler pour ne pas être lourd), madame m'a demandé si j'étais toujours prêt à l'autoriser à coucher avec un autre homme. Elle hésite entre une de ses connaissances ou un inconnu.
rhomain a écrit :Bon, nous ne sommes toujours pas passés à l'acte mais, après des mois sans que cela revienne sur le tapis (je me gardais bien d'en parler pour ne pas être lourd), madame m'a demandé si j'étais toujours prêt à l'autoriser à coucher avec un autre homme. Elle hésite entre une de ses connaissances ou un inconnu.

Je penses que vous etes sur la bonne voie du candaulisme, et plus le temps va passer et plus l'envie sera grande de passer a l'acte.Il faut laisser venir les choses naturellement ,tu dois l'encourager elle acceptera sans culpabiliser,pour ne pas se sentir salope.
Après de nombreuses hésitations et occasions manquées, ma compagne est désormais d'accord, et motivée, pour coucher avec un autre ou plusieurs autres hommes. Ce doit être l'été, même s'il ne fait pas très beau. L'autre jour elle est partie en soirée avec l'espoir que quelque chose se produise, et elle a sympathisé avec un homme, mais le manque d'initiative de ce dernier a tout gâché.

Depuis quelques jours, elle drague activement un collègue. Malheureusement, ce dernier a une copine apparemment moins ouverte que nous, et il résiste à ses avances.
Bon, les choses évoluent plus vite maintenant. Elle a commencé à partir au bureau avec des préservatifs, et à être très directe avec son collègue. Malheureusement, celui-ci l'a envoyée bouler. Du coup, hier, nous avons ensemble recontacté par SMS un mec qui l'avait draguée et qui savait qu'elle avait un compagnon. Ils ont convenu de se voir (dans un but clairement sexuel) à son retour de vacances, dans 15 jours.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée