©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MadameCandau
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour en parler (j'ai l'impression que ce sont surtout des hommes ici) mais voilà, je suis une femme "candauliste".
J'ai 32 ans, je suis mariée depuis 6 ans et j'adore mon mari. Lui adore les femmes et j'adore le voir faire l'amour avec d'autres femmes. J'utilise le terme candauliste mais je ne sais même pas si ça peut s'appliquer aux femmes.
Lorsque je l'ai connu, je n'avais jamais connu d'hommes. Il a été franc et m'a dit que même en étant fou amoureux de moi, il ne pourrait pas m'être fidèle. J'ai accepté et j'y prend du plaisir.

J'espère trouver ici des femmes qui vivent la même chose que moi.

Je vous embrasse,
Madame
par reverencieux
une fememc omme toi c'est le rêve pour un mari, et c'est tres rare Je pense que les femems en géneral ne sont pas formatisées pour cela, sans doute que certaines, beaucoup peut etre meme, doivent y songer vaguement mais tres peu osent arriver à concrétiser.
j'en ai connud eux en fréquenatnt les soirees et clubs libertins mais c'est tout, c'est elels qui avaient amené leur mari ds ces clubs pour voir leur mari jouir et faire jouir d'autres femmes
et petit a petit ells en etaient venues a profiter elles aussi des maris des autres femems et cela finissait souvent par former de vrais couples candaulistes les deux aimant cela
moi ma femem helas a bien voulu que je la regarde baiser avec d autres s hommes mais n'a jamais voulu me voir avec dautres femems, dommage
alors je te dis BRAVISSIMO , ton mari a bien de la chance,, profittez bien BISOUS... :P :twisted: ;)
par MadameCandau
Bonjour,

Après de longues minutes passées à parcourir le forum, je me suis résolue à l'idée que je ne trouverai pas mes réponses ici. Donc je vous laisse...

Je vous embrasse,
Madame

Notre boutique candauliste 100% sécurisée