©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par oncle-dave
cochone75 a écrit :en jupe aujourdhui mais sans les bas .....elle reste quand meme une pute :)

Vous nous post une petite photo de ca tenue d'aujourd'hui.
Pour qu'on vois si elle est pute ou pas :-) :-)
par sergio
vous recevez en tenue de putes tous les deux? Et aimes-tu qu'il suce ton amant du jour avant qu'il ne t'enfiles? :P
par didierdu78
l idee qu on vienne a 2 ou 3 dans ton bureau et que tu mettes la cam pour que ton cocu voit ce que l on te ferait

apres qu on parte comme si de rien n etait
par oncle-dave
cochone75 a écrit :voici pour ca tenue une photo de val la cochone ....au bureau....
ImgA7B90000.jpg

Super Tenue.
On pourrais venir a son bureau.
Moi je prend la place sous le bureau pour la grignoter Mmmmmm
par didierdu78
oncle dave tu vois toi aussi tu aimerais qu on soit plusieurs dans son bureau tout comme lorsqu on est plusieurs dans nos apres midis coquines avec ces belles
par sabrinaeteric
cochone75 a écrit :slt a tous je vois que val vous titille elle sera en ligne se soir continué a lui ecrire ....
Img5BAB02D0.jpg

Superbe photo !!!

Merci
par oncle-dave
didierdu78 a écrit :oncle dave tu vois toi aussi tu aimerais qu on soit plusieurs dans son bureau tout comme lorsqu on est plusieurs dans nos apres midis coquines avec ces belles

Oui a plusieurs on est tjrs mieux, surtout pour une Dame :-) :-)
Tu nous organise ca avec Val ? enfin si elle et son H veulent bien
par SABLECHAUD13
cochone75 a écrit :voila mon mec francis il est chaud aussi il aime les bites autant que moi lachez vos com il adore ca

Ce serait un plaisir de vous enculer toutes les deux comme deux grosses salopes puis de vous gicler dans la bouche

Notre boutique candauliste 100% sécurisée