©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1147739
Hahahahaha, trève de week end! Parfait je crois qu'elle n'est pas aussi timide et pudique que tu le crois... Une petite virée en club s'impose... au mois pour voir comment ça se passe? Val est surement curieuse...
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1148542
xgreg038 a écrit :
gecko a écrit :Merci à tous pour ces messages qui me font très plaisir. Et je suis sûr qu'ils feront également plaisir à Val lorsque je les lui montrerai. Et si Val à du plaisir, alors j'en aurai encore... N'est-ce pas l'un des principes de base du candaulisme ?

Je pense également que les femmes sont naturellement un peu exhibitionnistes et que Val aime aussi se montrer et l'appréciera d'autant plus que vous l'encouragerez.

En fait, pour les expériences en réel, je n'ai pas tout à fait jeté l'éponge et j'ai une petite idée que je vous raconterai bientôt... En attendant, je compte sur vous pour lui redonner confiance et faire l'éloge du candaulisme...

Pour vous remercier, voici une photo un peu plus..intime. Dites-moi ce que vous en pensez et si elle vous plaît , hum... disons que je vous laisserai un peu l'approcher...

Il est vrai que le principe du candaulisme est avant tout une certaine vision du partage... qu'il soit physique pour mental.
Le plaisir partagé sur certains sujet peut également faire partie de la démarche candaulite.
AU dela de ça , ce qui compte véritablement c'est le plaisir que vous éprouvez chacun de votre côté avec une partie commune qui sera le point d'orgue.

En ce qui concerne le cliché que vous nous postez c'est bien évidement un délice de découvrir Val ous cet angle.
Elle est parfaitement mise en valeur et ses courbes sont des plus délicieuses.

Au plaisir


Eh ben !! Greg a tout dit .... l'oeil et l'esprit du photographe talentueux qu'il est !!

Superbe decouverte que Val et son amoureux de mari .... fort belle histoire, et très belle complicité

aux plaisirs !!
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1152707
Je découvre ce post un peu tard... Madame est magnifique de sensualité, de féminité, de grâce... Elle est une épouse superbe et sera un jour peut-être, si elle le veut, une maîtresse rayonnante ! Bravo pour les images et pour l'esprit sain et léger qui anime cet espace.
Racontez-nous la suite...

Merci

Matma
par gecko
#1153305
Pour xuavesa, il faut dire que l'endroit était plutôt désert... Je l'ai bien dit, mon récit comporte une part, et seulement une part de vérité !

Merci également aux autres, bien que je sois un peu déçu que personne ne m'ait dit qu'elle aspiration lui provoquait cette photo ! Personnellement, je ne peux m'empêcher d'avoir une terrible envie de goûter à ces jolies pointes tendues et fraîchies par l'eau de mer... Je m'en rappelle même le goût salé...

Val a découvert ce post ce mardi et je crois qu'elle a bien aimé. Etre exhibée, un peu à son insu, doit lui apporter une petite excitation; d'autant plus que les messages sont flatteurs.

Je suis débordé par les offres de professeurs qui sont prêts à lui apprendre l'anglais et... surtout plus ! Il va falloir que je finisse le tri pour commencer à les rencontrer. J'espère que nous trouverons la perle rare qui lui permettra de casser son blocage de femme fidèle et nous apporter du plaisir à tous deux dans de nouvelles expériences autant excitantes que partagées.

Je ne vous avais pas dit que mon histoire était en trois partie ? Alors voici la suite...



Le soir suivant nous avons décidé de remettre en jeu un gage, toujours avec les mêmes règles. Et bien sûr, je gagnais à nouveau facilement. Si facilement que, maintenant, j’en viens à me poser des questions…
- Cette fois le gage sera plus corsé…
- Je t’écoute…
- Demain, retour à la plage. Mais cette fois on ira un peu plus loin vers les dunes, là où se placent les nudistes. Et cette fois tu me donneras ton haut et ton bas !
Je la vis interloquée mais, en même temps, ses yeux brillaient du même éclat que lorsqu’elle avait envie de faire l’amour…
- C’est plus difficile. Mais je vais essayer. Je relève le défi !
Le lendemain, nous nous acheminons vers le coin des nudistes. C’est un endroit un peu sauvage où les petites dunes sont laissées en place ce qui procure une relative intimité aux adeptes de la bronzette intégrale et autres activités. L’endroit est encore peu peuplé ; un ou deux couples et quelques solitaires. Evidemment, le coin est connu et attire tous les voyeurs du coin en plus des habitués. Nous nous installons un peu en retrait, dans un endroit relativement tranquille. Mon cœur bat la chamade et j’ai autant envie de tout arrêter que de continuer. Nous disposons nos affaires et commençons à nous préparer. Personne en vue… Tu te déshabille rapidement, enlève le haut, jette un regard rapide, toujours personne, et enlève le bas. J’en ai le souffle coupé. Tu es là, entièrement nue sur la plage, en pleine lumière, sous le regard de n’importe quel promeneur, totalement impudique ! Le fameux pincement de jalousie revient mais accompagné d’une énorme excitation qui me force à me coucher sur le ventre.
Un ou deux promeneurs sont passés, mais à distance respectable, en se rinçant l’œil, quand même… Je te regarde, j’admire ton corps si beau dans la lumière. On dirait qu’il resplendit au soleil ! Comme tout à l’air calme, je décide de t’abandonner le temps d’une baignade, non sans t’avoir préalablement enduite de crème solaire…
Je me retrouve dans l’eau froide, un peu en retrait, mais avec un magnifique point d’observation. Maintenant que je ne suis plus à tes côtés, j’ai l’impression d’être devenu un voyeur comme tous les autres qui te matent en passant. Tu as l’air d’une sirène échouée sur la plage. Sauf que tu as deux jolies jambes …
Tiens, voilà encore un voyeur ! Il passe lentement devant toi, te détaille abondamment, reviens en arrière et s’installe à moins de dix mètres. J’hésite à te rejoindre pour chasser l’importun mais comme rien ne se passe, je décide d’attendre la suite des événements. L’homme est proche de la cinquantaine, bien conservé, nu comme tout un chacun ici. Ses fesses sont bien bronzées ce qui prouve qu’il est à ranger dans la catégorie des habitués.
Comme il est placé, il a une vue directe sur les jambes de Val ; il se tient sur le côté et à l’air de bouger un peu… Je me déplace un peu pour avoir une vision simultanée de vous deux, et n’en crois pas mes yeux ! Il tient son sexe dans sa main et se masturbe tranquillement en te regardant… Plongée dans ta lecture, tu n’y prête même pas attention. Tu replies tes jambes, sans doute pour éviter de t’ankyloser, sans te douter que tu offres à ton voyeur une vue généreuse sur ton sexe. L’homme s’en trouve encore plus excité et sa masturbation s’accélère. Tu écartes négligemment les genoux pour jouer avec le sable tout en lisant… L’homme doit avoir maintenant une vue complète et détaillée sur ta vulve et ses caresses deviennent frénétiques. Tout en tournant la page, tu écartes complètement les jambes comme pour profiter du soleil même dans tes endroits les plus intimes, offrant du même coup une vision si excitante à ton voyeur qu’il en éjacule dans le sable chaud. Rapidement, il se lève et s’éloigne…
Je sors de l’eau et te rejoins ébahi par ce que je viens de voir. Val qui excite à son insu un autre homme ! Et jusqu’à l’éjaculation ! Tu baisses ton livre pour m’embrasser ; tes yeux sont tout brillants… Je passe ma main sur ton sexe et le trouve tout trempé !
- Et moi qui croyais que tu n’avais rien vu ! Décidément, tu es une coquine ! A la limite de la perversion !
- Quel mal y a-t-il ? Il ne faisait que regarder ! Bon, d’accord, je l’ai un peu encouragé à aller jusqu’au bout, mais il en avait tellement envie. Et puis il avait une belle queue, plutôt excitante à regarder …
- Quoi ! Tu ne vas pas me dire que tu regrettes qu’il ne se soit pas approché ?
- Non… Enfin… Un peu quand même... Un moment, j’ai vraiment eu envie de toucher cette belle queue, de la caresser avec mes mains, de le prendre dans ma bouche… S’il c’était approché à ce moment-là, peut-être tout aurait pu arriver…Mais, ça a l’air de te faire de l’effet à toi aussi !
Malgré ma stupeur d’entendre Val parler comme ça, malgré mon habituel pincement de jalousie, une excitation fulgurante me procure une trique d’enfer… Je suis si excité que j’en viens à me demander si mon membre arrivera à se ramollir !
- Tiens en voilà une qui n’a rien à envier à l’autre !
Tout en parlant, elle saisit ma verge déjà bien tendue et commence à me caresser lentement.
- Ca fait un moment que j’en avais envie…
Elle se baisse lentement, une main enrobe mon sexe, l’autre empoigne mes testicules, et là, sur la plage, en plein jour, Val m’administre une fellation magistrale !..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gecko
#1162982
Pas si coquine que ça ! Je rappelle que ces histoires sont largement 'améliorées' par mes fantasmes et que nous avons fait les photos lorsqu'il y avait personne...
Mais quand même ! Val est toujours d'accord pour que je lui choisisse un prof d'anglais (et plus si affinité) et moi je patauge toujours dans le choix des candidats ! Mais je vois poindre une lueur à l'horizon et j'imagine peut-être avoir trouvé la perle rare...

Pour l'instant et comme promis, malgré les vacances et le peu d'enthousiasme, je vous envoie le troisième volet et final des aventures de Val sur la plage. Bonne lecture !


Nous étions retournés au même endroit, dans les dunes. Non pas suite à un gage cette fois, car nous avions passé toute la soirée à épuiser notre excitation accumulée de la journée, mais sur accord commun. Je te l’avais proposé et tu m’avais répondu que cela t’était égal. Petite hypocrite ! Je sais bien que tu adores pouvoir mater tous ces mâles entièrement nus qui passent et repassent devant ta serviette et peut-être même que tu aimes encore plus que ce soit eux qui te matent !
Nous nous installons à notre endroit habituel et comme toujours je te laisse pour aller nager. En fait je jouis depuis la mer d’un point de vue sur la plage qui est parfait. Je te donne à toi et aux voyeurs, l’impression que tu es seule alors que je peux intervenir rapidement en cas de besoin. De plus l’endroit me permet aussi de jouer les voyeurs, et je ne m’en prive pas.
Je vois quelques hommes qui passent, l’air de rien, devant toi mais je me rends bien compte qu’ils ne ratent absolument rien du joli spectacle que tu leurs offre. C’est vrai que tu es très belle, allongée nue en pleine lumière. Le soleil joue avec ton corps, mettant en valeur tes jolies formes et donnant envie à n’importe quel mâle normalement constitué de prendre sa place !
A propos de mâle, en voilà un qui est un peu plus entreprenant que les autres et décide de s’installer pas très loin de toi…
Je surveille de loin la situation. Je me rends compte que, d’où il est, il a une superbe vue sur ton anatomie. Il semble apprécier la situation et la vue qui lui est offerte mais sans tenter aucune forme d’approche.
Lorsque je te vois te redresser et chercher la bouteille de produit solaire, je décide de revenir vers toi, tout de même…
- Veux-tu que je t’enduise de crème ?
- Avec plaisir !
Tu t’installe sur le ventre pour me donner ton dos à tartiner. J’étale consciencieusement la crème, sachant que tu apprécies les caresses sur ton dos. Je profite en même temps du spectacle de tes jolies fesses en plein soleil et me promets de ne pas les oublier dans mon travail protecteur. Je me rends compte également que notre voisin ne rate rien du spectacle et ne s’en cache d’ailleurs pas !
- Tu sais que tu as un admirateur ?
Tu tourne la tête dans la direction que je t’indique…
- Ah, oui, je l’avais déjà remarqué…
- Plutôt bel homme, non ? Assez sportif et, ma fois, bien proportionné !
- Heu, oui… Je n’avais pas vraiment fait attention…
Malgré tes propos, je sens ton trouble à ta voix. Tu gardes la tête dans sa direction ce qui prouve que ce que tu vois n’est pas pour te déplaire…
Le dos est terminé et je descends tranquillement sur tes jambes en m’attardant plus que nécessaire sur tes jolies fesses. Après tout, elles n’ont pas l’habitude du soleil et je me dois de les protéger au mieux ! Je fais en sorte de ne pas me mettre entre ton admirateur et toi et commence à trouver la situation plutôt excitante. Tu écartes les jambes pour laisser le passage à mes mains. J’en profite pour largement caresser tes deux jolis globes et en profite pour glisser mes doigts le long de ta raie.
- Tu crois vraiment que je risque un coup de soleil ici ?
- On n’est jamais trop prudent et je ne crois pas que tu sois habituée au soleil en cet endroit !
Je sens que mes caresses commencent à te troubler, et moi de même… C’est alors que je m’aperçois que ton voyeur se trouve dans le même état. Il a pris son sexe en main et se caresse doucement en ne ratant rien du spectacle !
- Je vois que ton admirateur apprécie le spectacle !
Tu ne réponds rien, mais je sais que tu as vu la même chose que moi. Je descends un peu plus mes caresses, frôlant ton sexe offert et en ressent son humidité…
- Tiens, mais on dirait que ça t’excite ! Passons au côté face…
Tu te tournes offrant au soleil et au voyeur ta magnifique poitrine. Tes jolis petits seins dressent fièrement vers le ciel leurs pointes toutes dures. J’étale soigneusement la crème sur ta poitrine et entreprends encore plus soigneusement de l’étaler. Cette caresse nous excite tous les trois ; lui qui te regarde, nue, te faire caresser les seins ; toi qui profite de la caresse et de ton penchant d’exhibitionniste, et moi qui aime te caresser et que la situation excite…
Tu penches légèrement la tête sur le côté ce qui te permet de voir ton voyeur… Sa discrétion n’a de discret que le mot. Au contraire, il montre clairement son plaisir et son excitation et son sexe entier, qu’il caresse activement, est offert à ta vue. Je commence à me demander, des trois, qui est plus voyeur …
Je descends lentement mes caresses vers ton joli triangle et, doucement, mes doigts s’insinuent entre tes douces lèvres. Automatiquement tu écartes tes jambes pour laisser place à ma main, offrant du même coup une vision des plus excitantes à notre voisin. Ça à l’air de lui plaire puisque ses caresses redoublent de vigueurs…
Les miennes commencent à t’arracher quelques gémissements de plaisirs et je fouille ton sexe jusqu’à ce que je trouve ton petit bouton d’amour que j’entreprends de mes deux doigts. Tu gémis doucement ton plaisir… Je vois que tu observes notre voisin qui s’est mis à genoux, le sexe tendu dans ta direction, les jambes largement écartée, une main caressant ses testicules alors que l’autre caresse frénétiquement sa verge. Alors que soudain il éjacule, aspergeant le sable de son sperme chaud, tu te tends d’un seul coup et jouis sous mes doigts…
Notre voisin disparaît presque aussitôt et nous allons nous baigner pour reprendre pied dans la réalité… Ce soir-là, sera encore inoubliable…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1163043
Votre ange est magnifique, un peu comme si le temps s'était arrêté pour préserver une jeunesse éternelle.
merci de nous faire partager les photos de votre femme. j'aime beaucoup ses seins
par gecko
#1169271
J'arrive enfin gentiment au bout du tri des différents candidats ! Pas une sénicure ! J'en ai retenu deux ... et demi. J'ai pu juger leur apparence, la qualité de leur anglais et leur état d'esprit. Ils sont tous partant pour faire la conversation à Val et surtout plus si affinité ! D'autant plus que je leur ai montré quelques photos... Maintenant, il faut que Val les rencontre et ce sera elle qui fera le dernier choix...

Grâce à l'été qui est enfin revenu, nous avons pu recommencer nos premenade en nature.
Voici le genre de fleur que l'on trouve dans le jura, côté Suisse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gecko
#1169297
Evidemment, c'est l'été... Les vacances... mais aussi la chaleur !
Même sur les crêtes du Jura, il fait chaud... Après une bonne marche, Val est toute heureuse de pouvoir se raffraîchir un peu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gecko
#1170626
Est-ce que Val doit continuer à chercher un peu de fraîcheur ?
Je crois qu'elle a besoin de connaître vos avis et envie pour continuer...
Aller, encore un petit quelque chose en moins avant vos encouragements!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gecko
#1178485
Alors, pour Lilibellule, la photo suivante...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1179136
La fleur est toujours aussi appétissante. Quel sera le bourdon qui aura le privilège de s'enfouir dans ses pétales ? Une chose est sûre : il bourdonnera dans la langue de Shakespeare !
Merci gecko, merci à ta belle et continue à nous racontez votre belle progression vers le candaulisme...

Matma
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1179160
Absolument ravissante ....

et bien plus coquine que vous ne voulez, l'un et l'autre, l'admettre ... preuve en sont ces magnifiques photos que vous faites ensemble, cette presence sur le forum en tte complicité et le plaisir qu'elle en retire ...

Osez ... Osez, l'un et l'autre ....

Dans cette société si "prude" finalement, s'achetant une virginité par un pseudo retour à l'ordre "moral" tandis qu'il n'y a pas plus immoral que notre monde (porno, fric, ....), il n'est pas facile d'assumer vouloir vivre puis vivre ses fantasmes ...
Pas facile de s'assumer femme libre, liberée du carcan de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas ... vous n'y pensez pas !!
Pas facile de franchir les barrières .... qu'en penseras mon mari, mon homme ? puis-je etre cette femme depravée parfois sans perdre ce statut envié et qu'on ne veut pas mettre à mal de la femme aimée, de la princesse ...
Peut on etre princesse et Salope (le S majuscule a son importance .... qui signe là tout le respect et admiration que j'ai pour ces femmes admirables) à la fois ?
Peut on se donner à d'autres que lui sans qu'il ne se sente exclu, sans que son amour pour nous n'en prenne un coup ?

Et pour le mari, celui qui l'aime plus que tout .... cette "peur" qui tiraille d'aller trop vite, trop loin, de la blesser, de lui laisser au final un gout amer .... d'avoir brisé le rève trop vite ....

Alors, comme vous le faites, et sans professer aucune leçon, ce serait bien immodeste de la part de celui qui chercha si longtemps à convaincre sa chère epouse ;), tout repose sur le dialogue et la complicité telle que demontrés .... suivis d'un peu d'audace de part et d'autre, d'un entrainement reciproque ....

Bravo en tt cas pour cette belle leçon de candaulisme .... vos recits sont aussi agréables que la plastique de la très desirable Val ...

Aux plaisirs
Comment me verra t'il ensuite .... ? ....
par gecko
#1180421
Merci Matma37 pour ton message. Quelque soit le language du 'butineur' tout ce que je lui demande c'est qu'il fasse rosir de bonheur ma petite fleur pour quelle puisse s'ouvrir et s'épanouir à la lumière du désir...
Et merci Libertins49 pour ton message que je prends comme un encouragement et qui, je l'espère, l'aidera à oser faire le pas...

Les choses ont un peu évolué. En fait, j'ai retenu trois candidats que j'ai présenté à Val selon le même shéma; discussion autour d'un verre puis un moment rien que pour eux...
Pour le premier, ça c'est assez bien passé pour qu'elle ait envie de le revoir et d'accepter un cinéma avec lui. Malgré sa jeunesse (33 ans) il s'est montré tout à fait charmant avant et pendant le film. Hélas ça c'est un peu gâté après... Il s'est montré un peu trop fougueux au goût de Val. Du coup, ça l'a refroidie un peu...
Le deuxième n'a même pas pu attendre un rendez-vous et c'est montré nettement trop entreprenant pendant le moment où je les ai laissé seul... Et je parlais de séduction...
Le troisième semble tout simplement parfait... Un vrai anglais avec son flegme et son humour... Très sportif et de notre âge...
Comme nous allons bientôt partir en vacances (hé oui, chacun son tour !), je vais proposer au premier une rencontre au mois d'octobre mais en ma présence pour essayer de tempérer ses ardeurs. Le second sera écarté alors que je proposerai au troisième une rencontre également au mois d'octobre et également en ma présence... Après tout, deux leçons d'anglais par mois, ça ne me semble pas être trop...

En attendant, la suite de notre promenade en nature...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gecko
#1191282
Avant de partir en vacances (hé oui, à nous maintenant!) je vous mets une nouvelle photo. Je verrai au retour si je continue ce post en fonction de l'intérêt manifesté...
Alors, à dans 3 semaines !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Fanfanch49100
#1207205
très beau post...on apprécie l'érotisme des récits et des photos.

L'idée du cours particulier est très intelligente, c'est surement une solution progressive qui conviendra à Val. qui a toutes les raisons et la plastique pour avoir confiance en elle.

Il faut qu'elle trouve d'elle même le bénéfice qu'elle va retirer de cette expérience...

vite la suite....
par gecko
#1208183
Nous voici de retour... hélas, trois fois hélas...
une fois pour la fin des vacances...
une fois pour la différence de climat...
et une dernière fois pour l'accident sportif qui prive Val de sa pleine mobilité... du coup je ne suis pas sûr d'organiser des cours d'anglais encore ce mois. Nous allons certainement en discuter...

Plus que deux photos pour terminer la série "montagne"; alors voici l'avant dernière...
par gecko
#1225909
Alors comme promis, et pour essayer de faire revenir le soleil et la chaleur, la dernière photo de 'montagne'...
S'il y a de prochaine photos en altitude, ce sera certainement dans la neige !

Maintenant, si vous êtes plusieurs à le désirer, j'ai quelques images de ce qu'on peut pêcher dans nos cours d'eau en été...
Avis aux amateurs !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée