- 15 juil. 2012, 13:53
Pour xuavesa, il faut dire que l'endroit était plutôt désert... Je l'ai bien dit, mon récit comporte une part, et seulement une part de vérité !
Merci également aux autres, bien que je sois un peu déçu que personne ne m'ait dit qu'elle aspiration lui provoquait cette photo ! Personnellement, je ne peux m'empêcher d'avoir une terrible envie de goûter à ces jolies pointes tendues et fraîchies par l'eau de mer... Je m'en rappelle même le goût salé...
Val a découvert ce post ce mardi et je crois qu'elle a bien aimé. Etre exhibée, un peu à son insu, doit lui apporter une petite excitation; d'autant plus que les messages sont flatteurs.
Je suis débordé par les offres de professeurs qui sont prêts à lui apprendre l'anglais et... surtout plus ! Il va falloir que je finisse le tri pour commencer à les rencontrer. J'espère que nous trouverons la perle rare qui lui permettra de casser son blocage de femme fidèle et nous apporter du plaisir à tous deux dans de nouvelles expériences autant excitantes que partagées.
Je ne vous avais pas dit que mon histoire était en trois partie ? Alors voici la suite...
Le soir suivant nous avons décidé de remettre en jeu un gage, toujours avec les mêmes règles. Et bien sûr, je gagnais à nouveau facilement. Si facilement que, maintenant, j’en viens à me poser des questions…
- Cette fois le gage sera plus corsé…
- Je t’écoute…
- Demain, retour à la plage. Mais cette fois on ira un peu plus loin vers les dunes, là où se placent les nudistes. Et cette fois tu me donneras ton haut et ton bas !
Je la vis interloquée mais, en même temps, ses yeux brillaient du même éclat que lorsqu’elle avait envie de faire l’amour…
- C’est plus difficile. Mais je vais essayer. Je relève le défi !
Le lendemain, nous nous acheminons vers le coin des nudistes. C’est un endroit un peu sauvage où les petites dunes sont laissées en place ce qui procure une relative intimité aux adeptes de la bronzette intégrale et autres activités. L’endroit est encore peu peuplé ; un ou deux couples et quelques solitaires. Evidemment, le coin est connu et attire tous les voyeurs du coin en plus des habitués. Nous nous installons un peu en retrait, dans un endroit relativement tranquille. Mon cœur bat la chamade et j’ai autant envie de tout arrêter que de continuer. Nous disposons nos affaires et commençons à nous préparer. Personne en vue… Tu te déshabille rapidement, enlève le haut, jette un regard rapide, toujours personne, et enlève le bas. J’en ai le souffle coupé. Tu es là, entièrement nue sur la plage, en pleine lumière, sous le regard de n’importe quel promeneur, totalement impudique ! Le fameux pincement de jalousie revient mais accompagné d’une énorme excitation qui me force à me coucher sur le ventre.
Un ou deux promeneurs sont passés, mais à distance respectable, en se rinçant l’œil, quand même… Je te regarde, j’admire ton corps si beau dans la lumière. On dirait qu’il resplendit au soleil ! Comme tout à l’air calme, je décide de t’abandonner le temps d’une baignade, non sans t’avoir préalablement enduite de crème solaire…
Je me retrouve dans l’eau froide, un peu en retrait, mais avec un magnifique point d’observation. Maintenant que je ne suis plus à tes côtés, j’ai l’impression d’être devenu un voyeur comme tous les autres qui te matent en passant. Tu as l’air d’une sirène échouée sur la plage. Sauf que tu as deux jolies jambes …
Tiens, voilà encore un voyeur ! Il passe lentement devant toi, te détaille abondamment, reviens en arrière et s’installe à moins de dix mètres. J’hésite à te rejoindre pour chasser l’importun mais comme rien ne se passe, je décide d’attendre la suite des événements. L’homme est proche de la cinquantaine, bien conservé, nu comme tout un chacun ici. Ses fesses sont bien bronzées ce qui prouve qu’il est à ranger dans la catégorie des habitués.
Comme il est placé, il a une vue directe sur les jambes de Val ; il se tient sur le côté et à l’air de bouger un peu… Je me déplace un peu pour avoir une vision simultanée de vous deux, et n’en crois pas mes yeux ! Il tient son sexe dans sa main et se masturbe tranquillement en te regardant… Plongée dans ta lecture, tu n’y prête même pas attention. Tu replies tes jambes, sans doute pour éviter de t’ankyloser, sans te douter que tu offres à ton voyeur une vue généreuse sur ton sexe. L’homme s’en trouve encore plus excité et sa masturbation s’accélère. Tu écartes négligemment les genoux pour jouer avec le sable tout en lisant… L’homme doit avoir maintenant une vue complète et détaillée sur ta vulve et ses caresses deviennent frénétiques. Tout en tournant la page, tu écartes complètement les jambes comme pour profiter du soleil même dans tes endroits les plus intimes, offrant du même coup une vision si excitante à ton voyeur qu’il en éjacule dans le sable chaud. Rapidement, il se lève et s’éloigne…
Je sors de l’eau et te rejoins ébahi par ce que je viens de voir. Val qui excite à son insu un autre homme ! Et jusqu’à l’éjaculation ! Tu baisses ton livre pour m’embrasser ; tes yeux sont tout brillants… Je passe ma main sur ton sexe et le trouve tout trempé !
- Et moi qui croyais que tu n’avais rien vu ! Décidément, tu es une coquine ! A la limite de la perversion !
- Quel mal y a-t-il ? Il ne faisait que regarder ! Bon, d’accord, je l’ai un peu encouragé à aller jusqu’au bout, mais il en avait tellement envie. Et puis il avait une belle queue, plutôt excitante à regarder …
- Quoi ! Tu ne vas pas me dire que tu regrettes qu’il ne se soit pas approché ?
- Non… Enfin… Un peu quand même... Un moment, j’ai vraiment eu envie de toucher cette belle queue, de la caresser avec mes mains, de le prendre dans ma bouche… S’il c’était approché à ce moment-là, peut-être tout aurait pu arriver…Mais, ça a l’air de te faire de l’effet à toi aussi !
Malgré ma stupeur d’entendre Val parler comme ça, malgré mon habituel pincement de jalousie, une excitation fulgurante me procure une trique d’enfer… Je suis si excité que j’en viens à me demander si mon membre arrivera à se ramollir !
- Tiens en voilà une qui n’a rien à envier à l’autre !
Tout en parlant, elle saisit ma verge déjà bien tendue et commence à me caresser lentement.
- Ca fait un moment que j’en avais envie…
Elle se baisse lentement, une main enrobe mon sexe, l’autre empoigne mes testicules, et là, sur la plage, en plein jour, Val m’administre une fellation magistrale !..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.