- 29 oct. 2012, 14:51
#1226096
Bonjour à tous,
Cela fait quelques mois que j'ai découvert ce forum, qui est une mine d'or pour mon fantasme : coucher avec des femmes en couple (de préférence avec le consentement du mari...).
Je vais vous raconter ma première expérience, elle s'est passée il y a maintenant 3 ans, j'avais alors 24 ans et je revoyais un ami d'enfance.
Geoffroy est un ami avec qui nous avions beaucoup partagé pendant notre jeunesse. Nous avons fait les 400 coups, nous nous sommes même battus ensemble pour une histoire de nana au collège.
Je me souviens d'un jour où nous avions pissé ensemble, il avait été impressionné par la taille de mon "engin", et je m'étais moqué de la taille du sien en disant que ça copine ne devait pas sentir grand chose, ce à quoi il a répondu "c'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir", je lui ai dit que j'était d'accord pour la manière de s'en servir, mais que la taille faisait aussi son effet, ce qui a clôturé cette conversation.
J'étais parti pour étudier un an en Argentine, et à mon retour nous sommes sortis boire quelques verres. Il m'a proposé de passer chez lui pour en boire un dernier. il n'habite pas très loin de chez moi j'ai donc accepté. Il m'avait dit que je verrai sa copine, elle s'appelle Alina, c'est une Allemande, et je ne l'avais alors jamais rencontrée.
Durant la soirée, il m'avait confié qu'elle était très chaude au lit, qu'il lui en fallait énormément, je lui avais demandé s'il y arrivait (en pensant à son petit kiki, mais sans lui dire cette fois), il avait dit que oui.
Elle n'était pas là quand on est arrivée, elle était sortie avec des copines, mais elle est arrivée environ 30 minutes (et quelques verres) plus tard. Elle était vraiment "pompette", elle titubait un peu, et semblait de très bonne humeur. Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme de la part d'une Allemande !
Elle était vraiment très belle, une grande blonde, elle portait une chemise blanche, une jupe noire des collants noirs et des chaussures à talons.
Elle a mis de la musique et elle a commencé à danser. Nous avons continué de parler avec Geoffroy (même si j'avais un peu du mal à me concentrer avec cette belle blonde qui dansait à côté de nous !), et visiblement ennuyée de sa solitude Alina nous lança, avec un petit accent allemand : "personne ne veut danser avec moi ?"
Je jetais un regard à Geoffroy qui répondit "je ne sais pas danser". En ce qui me concerne je ne suis pas un excellent danseur mais je ne laisse pas une femme dans la détresse ! je me suis donc levé et j'ai commencé à danser avec elle. Sagement d'abord, nos corps se sont rapprochés, mais il y avait une gêne vis-à-vis de notre ami qui nous empêchait d'aller plus loin.
Pour débloquer la situation, j'ai lancé à Geoffroy sur le ton de la provocation : "Allez ! ne fais pas ton timide !" Il s'est levé, avec peu d'enthousiasme, et nous a rejoint. Ça a semblé rassurer Alina, qui s'est rapprochée à nouveau de moi. Il y avait très peu de contact, parfois nos bras nus se touchaient, occasionnellement nos jambes se frottaient, parfois au niveau l'entrecuisse, mais je faisais un effort pour garder la distance par respect pour mon ami (et pour la chauffer, la distance créé parfois chez la femme un désir beaucoup plus fort !).
À force de nous regarder, il a eu l'idée géniale de prendre le bras de sa copine, et le de placer autour de ma taille, très près de ma fesse, elle lui a jeté un regard interrogateur, à quoi il a répondu "je reviens, je vais me chercher une bière, profitez-en...".
Elle me regarda ensuite un peu perplexe, j'ai haussé les épaules, et j'ai dit "s'il insiste..." et je me suis rapproché d'elle et j'ai commencé à lui caresser les hanches. Un peu étonnée, elle n'a pas montré de refus, et elle a même commencé à bouger sa main que Geoffroy avait mis dans mon dos, en me caressant un peu le haut des fesses...
Quand Geoffroy est revenu, j'étais en train de lui baiser le cou. Je l'ai vu, j'ai d'abord été surpris et j'allais m'excuser, quand il nous a proposé, d'un air sûr de lui, d'aller dans leur chambre.
Alina a demandé naïvement "Pourquoi faire ?", j'ai souri, et il a répondu "des petits câlins, je crois que tout le monde en a envie".
Nous y sommes donc allés, il a allongé sa copine sur le lit et il a commencé à l'embrasser. Je me tenais à distance, mais il m'a invité à les rejoindre. Je me suis placé près de la tête d'Alina, et j'ai commencé à lui caresser le crâne (je suis un grand adepte des massages). Il a commencé à descendre, lui a ouvert sa chemise et à sorti ses magnifiques petits seins. Il les a léchés pendant quelques secondes, puis il est descendu plus bas, l'a mise entièrement nue, et a commencé à lui brouter son petit minou. Elle poussait alors des petits gémissements, ça m'excitait de plus en plus, j'ai alors commencé à lui caresser les seins.
Au bout d'un moment c'est elle qui a mis sa main sur son pantalon, en me caressant mon sexe à travers. Pour lui faciliter le travail, j'ai ouvert ma braguette et j'ai sortir mon "gourdin" (petit surnom affectif qu'une copine a donné à mon sexe). Quand elle l'a vu, elle a poussé un petit cri de surprise, ce qui a interrompu mon ami, qui a regardé, puis a lancé "ah ouais il en a un gros, Julien". Elle lui a pris la tête pour lui faire signe de continuer son affaire et a commencé à me branler. Ça a duré quelques minutes, et elle a fini par dire à Geoffroy "prends-moi", il s'est levé, à commencer à monter sur elle, mais il a fini par dire "j'y suis pas trop...". Je n'ai pas tout de suite compris, mais quand elle a regardé son sexe, et a poussé un "Rhooo" d'exaspération, j'ai compris qu'il ne bandait pas.
Ça a mis un petit froid, j'ai fini par dire, d'un air innocent, "en tout cas, moi je suis à fond !" nous nous sommes regardés, un peu à tour de rôle, et c'est lui qui a fini par dire, d'un air très rationnel, "ouais c'est vrai ça". Alina semblait toute excitée et un peu gênée à la fois, elle a dit "oui, mais ça me gêne si tu es là" (en parlant de Geoffroy). Ils ont un peu négocié, et il a fini par accepter de nous laisser. Il a demandé si on voulait des préservatifs, je lui ai dit "non, ça va aller" (en regardant Alina, qui faisait aussi non de la tête, j'avais fait les tests de mon côté)
Quand il est sorti de la pièce, je lui ai lancé un petit "t'as qu'à te matter un petit porno !" ce qui a beaucoup fait rire Alina.
J'était en plein rêve, un peu ivre, et au lit avec cette bombe sexuelle qui était la copine de mon copain !
À peine est-il parti qu'elle m'a sauté dessus pour me sucer, elle n'attendait que ça, et était vraiment une experte. C'était la première femme qui a réussi à prendre mon sexe en entier dans sa gorge !
Nous nous sommes ensuite enlacés, embrassés, pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'on en puisse plus, et je l'ai prise en missionnaire.
À vrai dire je ne me rappelle plus de l'ordre des choses qui ont suivi. Nous avons fait l'amour pendant une heure et demi, dans toutes les positions possibles. C'était une vraie tigresse, elle bougeait terriblement et elle aimait qu'on la prenne violemment (elle me le demandait parfois en allemand que je parle un peu, c'était trop excitant !). Le meilleure c'était en levrette, elle me demandait des fessés, de lui mettre fort, plus fort, ce que je ne manquais pas de faire ! Je l'ai aussi portée contre le mûr, mais c'était surtout pour faire du bruit pour que notre ami en profite !
Elle m'a invitée à finir dans son minou, ce que j'ai fait avec plaisir.
Quand nous avons terminé, nous nous sommes encore embrassés pendant quelques minutes. Je me serai bien endormi là mais notre ami nous attendais. Il avait bien sûr tout entendu, tout comme les voisins j'en suis sûr ! Il m'a confié plus tard qu'il ne l'avait jamais entendue crier comme ça.
Nous sommes donc sortis, et il nous a demandé si c'était bien, Alina a répondu "oui" avec un grand sourire, moi j'ai jeté un petit air de "je n'ai rien fait" (il savait que c'était bien !) Alina est allé dans la salle de bain, et nous en avons profité pour discuter, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, mais il faisait une fixation sur sur la panne qu'il avait eue. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, qu'on pouvait le refaire une autre fois s'il voulait. Quand Alina est revenu, je leur ai dit au revoir (en embrassant Alina devant Geoffroy !)
Suite à ça j'ai recouché deux fois avec Alina (mais Geoffroy n'a jamais assisté, ce que j'ai trouvé dommage), c'était à chaque fois des nuits superbes, encore mieux quand j'avais moins bu !
Nous avons ensuite arrêté, de mon côté j'avais trouvé d'autres cocufieuses, et je sentais que mon ami était de moins en moins chaud.
Depuis c'est une vraie addiction, les femmes "prises" m'excitent beaucoup plus. Par contre je ne le fais plus quand le copain est un ami à moi.
Cela fait quelques mois que j'ai découvert ce forum, qui est une mine d'or pour mon fantasme : coucher avec des femmes en couple (de préférence avec le consentement du mari...).
Je vais vous raconter ma première expérience, elle s'est passée il y a maintenant 3 ans, j'avais alors 24 ans et je revoyais un ami d'enfance.
Geoffroy est un ami avec qui nous avions beaucoup partagé pendant notre jeunesse. Nous avons fait les 400 coups, nous nous sommes même battus ensemble pour une histoire de nana au collège.
Je me souviens d'un jour où nous avions pissé ensemble, il avait été impressionné par la taille de mon "engin", et je m'étais moqué de la taille du sien en disant que ça copine ne devait pas sentir grand chose, ce à quoi il a répondu "c'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir", je lui ai dit que j'était d'accord pour la manière de s'en servir, mais que la taille faisait aussi son effet, ce qui a clôturé cette conversation.
J'étais parti pour étudier un an en Argentine, et à mon retour nous sommes sortis boire quelques verres. Il m'a proposé de passer chez lui pour en boire un dernier. il n'habite pas très loin de chez moi j'ai donc accepté. Il m'avait dit que je verrai sa copine, elle s'appelle Alina, c'est une Allemande, et je ne l'avais alors jamais rencontrée.
Durant la soirée, il m'avait confié qu'elle était très chaude au lit, qu'il lui en fallait énormément, je lui avais demandé s'il y arrivait (en pensant à son petit kiki, mais sans lui dire cette fois), il avait dit que oui.
Elle n'était pas là quand on est arrivée, elle était sortie avec des copines, mais elle est arrivée environ 30 minutes (et quelques verres) plus tard. Elle était vraiment "pompette", elle titubait un peu, et semblait de très bonne humeur. Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme de la part d'une Allemande !
Elle était vraiment très belle, une grande blonde, elle portait une chemise blanche, une jupe noire des collants noirs et des chaussures à talons.
Elle a mis de la musique et elle a commencé à danser. Nous avons continué de parler avec Geoffroy (même si j'avais un peu du mal à me concentrer avec cette belle blonde qui dansait à côté de nous !), et visiblement ennuyée de sa solitude Alina nous lança, avec un petit accent allemand : "personne ne veut danser avec moi ?"
Je jetais un regard à Geoffroy qui répondit "je ne sais pas danser". En ce qui me concerne je ne suis pas un excellent danseur mais je ne laisse pas une femme dans la détresse ! je me suis donc levé et j'ai commencé à danser avec elle. Sagement d'abord, nos corps se sont rapprochés, mais il y avait une gêne vis-à-vis de notre ami qui nous empêchait d'aller plus loin.
Pour débloquer la situation, j'ai lancé à Geoffroy sur le ton de la provocation : "Allez ! ne fais pas ton timide !" Il s'est levé, avec peu d'enthousiasme, et nous a rejoint. Ça a semblé rassurer Alina, qui s'est rapprochée à nouveau de moi. Il y avait très peu de contact, parfois nos bras nus se touchaient, occasionnellement nos jambes se frottaient, parfois au niveau l'entrecuisse, mais je faisais un effort pour garder la distance par respect pour mon ami (et pour la chauffer, la distance créé parfois chez la femme un désir beaucoup plus fort !).
À force de nous regarder, il a eu l'idée géniale de prendre le bras de sa copine, et le de placer autour de ma taille, très près de ma fesse, elle lui a jeté un regard interrogateur, à quoi il a répondu "je reviens, je vais me chercher une bière, profitez-en...".
Elle me regarda ensuite un peu perplexe, j'ai haussé les épaules, et j'ai dit "s'il insiste..." et je me suis rapproché d'elle et j'ai commencé à lui caresser les hanches. Un peu étonnée, elle n'a pas montré de refus, et elle a même commencé à bouger sa main que Geoffroy avait mis dans mon dos, en me caressant un peu le haut des fesses...
Quand Geoffroy est revenu, j'étais en train de lui baiser le cou. Je l'ai vu, j'ai d'abord été surpris et j'allais m'excuser, quand il nous a proposé, d'un air sûr de lui, d'aller dans leur chambre.
Alina a demandé naïvement "Pourquoi faire ?", j'ai souri, et il a répondu "des petits câlins, je crois que tout le monde en a envie".
Nous y sommes donc allés, il a allongé sa copine sur le lit et il a commencé à l'embrasser. Je me tenais à distance, mais il m'a invité à les rejoindre. Je me suis placé près de la tête d'Alina, et j'ai commencé à lui caresser le crâne (je suis un grand adepte des massages). Il a commencé à descendre, lui a ouvert sa chemise et à sorti ses magnifiques petits seins. Il les a léchés pendant quelques secondes, puis il est descendu plus bas, l'a mise entièrement nue, et a commencé à lui brouter son petit minou. Elle poussait alors des petits gémissements, ça m'excitait de plus en plus, j'ai alors commencé à lui caresser les seins.
Au bout d'un moment c'est elle qui a mis sa main sur son pantalon, en me caressant mon sexe à travers. Pour lui faciliter le travail, j'ai ouvert ma braguette et j'ai sortir mon "gourdin" (petit surnom affectif qu'une copine a donné à mon sexe). Quand elle l'a vu, elle a poussé un petit cri de surprise, ce qui a interrompu mon ami, qui a regardé, puis a lancé "ah ouais il en a un gros, Julien". Elle lui a pris la tête pour lui faire signe de continuer son affaire et a commencé à me branler. Ça a duré quelques minutes, et elle a fini par dire à Geoffroy "prends-moi", il s'est levé, à commencer à monter sur elle, mais il a fini par dire "j'y suis pas trop...". Je n'ai pas tout de suite compris, mais quand elle a regardé son sexe, et a poussé un "Rhooo" d'exaspération, j'ai compris qu'il ne bandait pas.
Ça a mis un petit froid, j'ai fini par dire, d'un air innocent, "en tout cas, moi je suis à fond !" nous nous sommes regardés, un peu à tour de rôle, et c'est lui qui a fini par dire, d'un air très rationnel, "ouais c'est vrai ça". Alina semblait toute excitée et un peu gênée à la fois, elle a dit "oui, mais ça me gêne si tu es là" (en parlant de Geoffroy). Ils ont un peu négocié, et il a fini par accepter de nous laisser. Il a demandé si on voulait des préservatifs, je lui ai dit "non, ça va aller" (en regardant Alina, qui faisait aussi non de la tête, j'avais fait les tests de mon côté)
Quand il est sorti de la pièce, je lui ai lancé un petit "t'as qu'à te matter un petit porno !" ce qui a beaucoup fait rire Alina.
J'était en plein rêve, un peu ivre, et au lit avec cette bombe sexuelle qui était la copine de mon copain !
À peine est-il parti qu'elle m'a sauté dessus pour me sucer, elle n'attendait que ça, et était vraiment une experte. C'était la première femme qui a réussi à prendre mon sexe en entier dans sa gorge !
Nous nous sommes ensuite enlacés, embrassés, pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'on en puisse plus, et je l'ai prise en missionnaire.
À vrai dire je ne me rappelle plus de l'ordre des choses qui ont suivi. Nous avons fait l'amour pendant une heure et demi, dans toutes les positions possibles. C'était une vraie tigresse, elle bougeait terriblement et elle aimait qu'on la prenne violemment (elle me le demandait parfois en allemand que je parle un peu, c'était trop excitant !). Le meilleure c'était en levrette, elle me demandait des fessés, de lui mettre fort, plus fort, ce que je ne manquais pas de faire ! Je l'ai aussi portée contre le mûr, mais c'était surtout pour faire du bruit pour que notre ami en profite !
Elle m'a invitée à finir dans son minou, ce que j'ai fait avec plaisir.
Quand nous avons terminé, nous nous sommes encore embrassés pendant quelques minutes. Je me serai bien endormi là mais notre ami nous attendais. Il avait bien sûr tout entendu, tout comme les voisins j'en suis sûr ! Il m'a confié plus tard qu'il ne l'avait jamais entendue crier comme ça.
Nous sommes donc sortis, et il nous a demandé si c'était bien, Alina a répondu "oui" avec un grand sourire, moi j'ai jeté un petit air de "je n'ai rien fait" (il savait que c'était bien !) Alina est allé dans la salle de bain, et nous en avons profité pour discuter, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, mais il faisait une fixation sur sur la panne qu'il avait eue. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, qu'on pouvait le refaire une autre fois s'il voulait. Quand Alina est revenu, je leur ai dit au revoir (en embrassant Alina devant Geoffroy !)
Suite à ça j'ai recouché deux fois avec Alina (mais Geoffroy n'a jamais assisté, ce que j'ai trouvé dommage), c'était à chaque fois des nuits superbes, encore mieux quand j'avais moins bu !
Nous avons ensuite arrêté, de mon côté j'avais trouvé d'autres cocufieuses, et je sentais que mon ami était de moins en moins chaud.
Depuis c'est une vraie addiction, les femmes "prises" m'excitent beaucoup plus. Par contre je ne le fais plus quand le copain est un ami à moi.