©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jeanlecocu
Bonjour à toutes et tous,
Je suis jean, homme BCBG, 48 ans de Toulouse. Dans le quotidien je suis un homme entreprenant, ma parole compte et fait autorité, je suis compétent, dynamique, je suis un manager apprécié , respecté mais pas autoritaire les gens apprécie ce que je suis et me font confiance...
Je suis ce qu'il convient d'appeler un homme porté sur le sexe, depuis mon plus jeune age cela a pris une place très importante dans ma vie au point de pénaliser (sans que personne ne s'en rende compte) mes études et ma carrière,j'ai souvent consacré plus de temps à mes jeux sexuels qu ' a mon activité.
Mon épouse est une très belle femme de 2 ans ma cadette. Lorsque nous nous somme rencontrés, elle avait tout juste 20 ans dont prés de seize passé dans une institution catholique privé de jeune fille. Ce n'était pourtant pas une colombe blanche, elle avait l'habitude de sortir en boite de nuit les WE et avait déja connu des petits copains dont un s'était aventuré au delà de "la main dans la culotte", bref elle avait connu le loup. Je ne crois que ce fut un loup trés brillant mais en tout cas je ne fus pas le premier.

jeanlecocu
par jeanlecocu
Pour vous " fidélisez " une photo d'elle il y a quelques années. C'est l'époque de la transition entre le libertinage, le début des jeux DS puis....
par jeanlecocu
jeanlecocu a écrit :Pour vous " fidélisez " une photo d'elle il y a quelques années. C'est l'époque de la transition entre le libertinage, le début des jeux DS puis....

fidéliser pardon
par jeanlecocu
Je vous raconterai la suite avec illustrations. Mais en attendant voici notre recherche :
1/ Sur le grand Toulouse, pour relation suivie un amant , + de 35 ans, mieux encore la cinquantaine, EN MESURE DE RECEVOIR, savoir vivre, carisme, élégance naturelle, idéalement bi sexuel actif au minimum aimant se faire sucer par le cocu et de toutes façon autoritaire et dominateur avec lui. Il devra trouver du plaisir dans la relation cuckold être imaginatif et entreprennant. Tout en recherchant l'humiliation permanente du cocu Il restera néanmoins bienveillant et sera en mesure de développer une forme de complicité avec lui .
Avec elle il sera un guide souple et bienveillant mais viril et directif -aucune pratique n'est a priori impossible mais rien n'est acquis par avance-elle sera "sa" chose sexuellement parlant et aimera être utilisée sans modération mais sans aucune violence.
Pour nous l'élégance entant plus de 1,78 mieux 1,85, et sommes sensible à un language correct.
par jeanlecocu
Les réponses doivent comporter un moyen de contact efficace et rapide (un numero de tel par exemple). Les hommes ne pouvant recevoir chez eux doivent nous proposer des solutions simple, et correspondant a un minimum de confort pour pouvoir jouer régulierement
par nizo
jeanlecocu a écrit :Pour vous " fidélisez " une photo d'elle il y a quelques années. C'est l'époque de la transition entre le libertinage, le début des jeux DS puis....

Très beau cul et jolie chatte.
Dommage, c'est un peu petit.
par jeanlecocu
OUI effectivement , je suis une lope et elle me domine....
Mais ce fut long, et il y eu diverses étapes.
Notre première sortie date d'il y à 17 ans ce fut au cercle. Le cercle était un sauna libertin de Toulouse dont j'avais entendu parlé par une amie .C'était une camarade de pensionnat de mon épouse, elles étaient très amies mais Laurence n'osait parler à Eléa de sa vie sexuelle très ouvertes. Par contre elle avait senti chez moi une capacité à entendre ses aventures et se savait en sécurité malgré mon intérêt pour la "chose", de plus ma part de féminité favorisait cette complicité Un de ces amants (au sens littérraire, elle n'était pas en couple à ce moment là) lui avait fait découvrir ce lieu, au cours d'une soirée ou elle avait découvert la pluralité... Elle me racontait cette aventure le lendemain alors qu'elle était venu me récupérer à l'aéroport de Blagnac Eléa étant retenu par une réunion professionnelle.
"Tu me promet de ne rien dire à personne et surtout pas à ta femme, il faut que je te raconte ce qui m'est arrivé hier soir!"
par lord2a
Sympathique ce début mais on hésite un peu : c'est une annonce? Un récit? Les deux en même temps mais alors pourquoi des pauses?
par jeanlecocu
Oui Lord c'est une annonce! et notre recherche est bien réelle. Mais qui dit annonce, dit présentation, non? Disons que je prend les chemins de traverses ...Ne soyez pas pressés ça vos le coup.
par cffj14
jeanlecocu a écrit :Oui Lord c'est une annonce! et notre recherche est bien réelle. Mais qui dit annonce, dit présentation, non? Disons que je prend les chemins de traverses ...Ne soyez pas pressés ça vos le coup.

APPAREMENT OUI
surtout en voyant la photo postée et celle de ton avatar
par lord2a
jeanlecocu a écrit :Oui Lord c'est une annonce! et notre recherche est bien réelle. Mais qui dit annonce, dit présentation, non? Disons que je prend les chemins de traverses ...Ne soyez pas pressés ça vos le coup.

Ok, je suis pas pressé de toutes façons, et j'aime bien les histoires, surtout quand elles commencent comme ça.
Juste un conseil : avec les épisodes très espacés, on risque de s'y perdre. Créer un petit blog serait une bonne idée, tu pourrais du coup avoir plus de liberté pour écrire et tout. Ton post ici te permettrait d'annoncer une nouvelle parution sur ton blog.

Je n'ai pas d'action dans aucun site de blog :) simplement un conseil pour la facilité de notre lecture.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée