- 12 févr. 2012, 08:35
je comprends votre attitude mais apr contre a votre place je n'aurais rien dit aux enfantsNous par exemple, mon epouse a 4 enfants, un de moi, l'ainée et les 3 autres volontairement de 3 autres pères ,une autre fille et d eux garçons qui heureusement ressemblent tous plus a leur mere qu a leur pere,NOS garçons sont tous tres bien formés athletiques et bien pourvu sexuellement, ma fememem dit" c'est quand mememieux que si cetait tpi qui me les avait faits, ils seraient plus chétifs et avec des attributs sexuels très modiques comme toi mon cheri"
les pèresn'ont jamais su qu'ils avaient engrossé ma femme
nous avons gardé des photos du sexe de chacun , y compris du mien,pour bien nous rappeler d'ou proviennent nos enfants, on voit nettement les différences a mon net desavantage
ma femem aime bien montrer ces photos en disant simplement que ce sont celles de ses meilleurs amants et de son mari en indiquant bien les miennes
notre ainée a actuellement 17 ans suivie du premier garçon, 15 ans puis de la fille 13 ans et nfin du dernier garçon 11ans, nous ne voulons plus d'autre enfant car il faut assumer leur education etc..;mais ma femme 39ans n'a heureusement pas arrêté ses aventures d'autant plus qu'avec mes 50 balais j'assume beaucoup moins mon devoir conjugal( à peine une fois par semaine) alors qu'elel a envie tout le ttemps et qu il lui faut au moins sa dose journalière, heureusement pour elle le fils de son boss, son cadet de 13ans la saute presque chaque jour en plus de nos soirees echangistes en club, donc elle n'est pas en manque