©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Thomone
#966960
Bonjour votre témoignage est très intéressant, serait-il possible d'avoir plus de détails sur votre quotidien? qui joue quel role? etc..

Je serai ravi de discuter avec vous sur msn si ça vous dit...

Biz
par nord59
#967928
menaja359 a écrit :
Thomone a écrit :Bonjour votre témoignage est très intéressant, serait-il possible d'avoir plus de détails sur votre quotidien? qui joue quel role? etc..

Je serai ravi de discuter avec vous sur msn si ça vous dit...

Biz


Bonjour,
mon mari m'a proposé de vivre en couple avec mon amant, comme un couple normal. Il nous a laissé la suite conjugale, et il s'est refait entièrement la chambre d'amis voisine de la notre. Il voulait que je puisse dormir avec l'homme qui me fait l'amour. Il n'a jamais participé depuis que mon amant vit avec moi ici.
On ne peut pas voir les MP, ...........................

Bises

situation très sympa
sauf pour les enfants.....
Modifié en dernier par Ikky le 24 janv. 2012, 09:03, modifié 1 fois. Raison : mail dans quote
par nord59
#967946
ce que je voulais dire , c'est "autant les faire reconnaitre par le vrai père....."et vous en occuper vous -mêmes; j'ai toujours eu un peu de mal avec ce sujet..dsl
par Thomone
#970077
Bien que cette situation paraisse peu fréquente, elle n'en reste pas moins décalé de ce qui peut avoir lieu dans d'autres cas (divorce conflictuel, cas de monoparentalité, etc). Elle est la preuve d'un amour incommensurable de la part du mari, de l'amant et de la femme. Et puis c'est pas parce qu'on se verrait pas faire ça que hors norme...

PS Je vous ai envoyés un mail sur l'adresse donnée plus haut.
par Thomone
#970094
Je pense qu'il est délicat de savoir ce qui est optimal pour les enfants. Meme en leur demandant je ne pense pas que l'on ait ce qui soit le mieux pour eux. De plus ça dépend de leur age aussi... Bref plein de parametres à prendre en compte...
par Thomone
#970101
Je conçois ce que vous dites, si on suit votre raisonnement mieux vaut cette situation que la monoparentalité ou des parents homosexuels.
Je tiens à préciser que je ne partage pas forcément ce point de vue avant qu'on me traite d'homophobe... lol
par nord59
#971936
menaja359 a écrit :Bonjour,

que de discussions parce que l 'on vit au grand jour ce que plein de couples vivent en "cachette", entre guillements, car en général c'est connu mais gardé en silence, et je pense que c'est bien pire pour les enfants. Les notres nous voient vivre heureux, en équilibre, et je pense que mes enfants me prendraient plus pour une "salope" si je trompais leur père en cachette ! Et je suis sure qu'ils finiraient par le savoir de toutes façons.

Pour info ils ont 13 et 16 ans, l'age de comprendre beaucoup plus de choses qu'on le pense.

c'est pas faux non plus....
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#989413
menaja359 a écrit :
sam17 a écrit :Je vous ai envoyé 1 MP


Bjr, nous ne pouvons pas accéder à nos MP...


Comment peut-on discuter en toute discrétion ? Car comme je dis dans mon MP, j'ai reconnu mme, et je tiens à rester discret, et à respecter votre vie privée.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#992895
menaja359 a écrit :N'oubliez pas de mettre votre adresse mail/msn dans les MP pour pouvoir vous contacter.
A++

C'est ce que j'ai fait : PAS DE MAIL PUBLIC
Modifié en dernier par Ikky le 13 févr. 2012, 08:43, modifié 1 fois. Raison : mail
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#993254
menaja359 a écrit :
sam17 a écrit :
menaja359 a écrit :N'oubliez pas de mettre votre adresse mail/msn dans les MP pour pouvoir vous contacter.
A++

C'est ce que j'ai fait : ....................


On t'a envoyé un mail et ajouté à msn.
A+

Je n'ai pas recu de mail ????
par reverencieux
#993721
je comprends votre attitude mais apr contre a votre place je n'aurais rien dit aux enfantsNous par exemple, mon epouse a 4 enfants, un de moi, l'ainée et les 3 autres volontairement de 3 autres pères ,une autre fille et d eux garçons qui heureusement ressemblent tous plus a leur mere qu a leur pere,NOS garçons sont tous tres bien formés athletiques et bien pourvu sexuellement, ma fememem dit" c'est quand mememieux que si cetait tpi qui me les avait faits, ils seraient plus chétifs et avec des attributs sexuels très modiques comme toi mon cheri"
les pèresn'ont jamais su qu'ils avaient engrossé ma femme
nous avons gardé des photos du sexe de chacun , y compris du mien,pour bien nous rappeler d'ou proviennent nos enfants, on voit nettement les différences a mon net desavantage
ma femem aime bien montrer ces photos en disant simplement que ce sont celles de ses meilleurs amants et de son mari en indiquant bien les miennes
notre ainée a actuellement 17 ans suivie du premier garçon, 15 ans puis de la fille 13 ans et nfin du dernier garçon 11ans, nous ne voulons plus d'autre enfant car il faut assumer leur education etc..;mais ma femme 39ans n'a heureusement pas arrêté ses aventures d'autant plus qu'avec mes 50 balais j'assume beaucoup moins mon devoir conjugal( à peine une fois par semaine) alors qu'elel a envie tout le ttemps et qu il lui faut au moins sa dose journalière, heureusement pour elle le fils de son boss, son cadet de 13ans la saute presque chaque jour en plus de nos soirees echangistes en club, donc elle n'est pas en manque

Notre boutique candauliste 100% sécurisée