©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par BigBootyfulWoman
Bonjour,
nous sommes un couple marié de 36 ans. Nous sommes ensemble depuis plus de 11 ans et ma femme vient enfin de me faire part de ses fantasmes!
Elle m'a confié avoir des envies d'échangisme et m'a raconté certains rêves érotiques qu'elle a eu à ce sujet.
Elle s'imagine seulement se toucher devant des inconnus, allongée sur le dos, les cuisses écartées et habillée de manière très provocante (corset, bas et chaussures à talons hauts). ça l'excite rien que d'en parler mais c'est encore un peu flou...
Elle m'a aussi dit qu'elle aimerait me voir à l'oeuvre avec une autre femme (elle regarderait simplement).
Quant à moi, je rêve depuis longtemps de la voir prendre du plaisir avec un autre homme et/ou donner du plaisir à un autre homme (habillée dans la même tenue qu'elle m'a décrite!) et je désespérai qu'elle puisse un jour développer ce genre de fantasme... Je ne lui ai d'ailleurs jamais avoué le mien (peur de la choquer), juste suggéré (en lui disant qu'elle pouvait essayer avec un autre si elle en avait envie)
Je crois que le moment est venu de m'inscrire sur ce forum où je pense que vous saurez m'aider a interpréter ses désirs et un jour je l'espère, l'aider à réaliser ses/mes fantasmes.

La voici:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sabrem1
BigBootyfulWoman a écrit :du client ?
hummm.... c'est un autre de mes fantasmes, la voir faire la pute et c'est un de ses fantasmes également, depuis peu (pute en vitrine)

Apparemment elle a des atouts pour ça
En botte, mini jupe ras la touffe, dim up et un string qui lui rentrerait dans sa fente humide ainsi qu'un redresse sein pour soutenir sa poitrine généreuse ... miam miam !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée