©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par leila_soumise
Voici deux photos de ma femme qui illustre la personnalité de ma femme d'apparence respectable qui des qu'elle est exitée deviens une vraie chienne, tres vicieuse, elle prend du plaisir a l'idée de se faire tripoter devant moi par des inconnus qui ne cherche qu'a l'utiliser en vidde couille.
Photo 120.JPG
100_0283_1_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par leila_soumise
Tenez voici ses nibards, bien gros, elle adore se les faire pincer claquer, bouffer
Qui se branle sur elle ?
000_0024_1_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pat4101
leila_soumise a écrit :Tenez voici ses nibards, bien gros, elle adore se les faire pincer claquer, bouffer
Qui se branle sur elle ?
000_0024_1_1.jpg

hummm entres ses nibards pour une branlette espagnole
par leila_soumise
tenez, celle la est en egypte, je l'ai exhibée la bas a un serveur pendant notre croisiere, il la matais depuis 3 jours, ca see voyais qu'il revais de se la faire, et ca m'exitais.
IMG_1817.JPG
par leila_soumise
Ravi qu'elle vous fasse bander, oui elle a de gros nichons, j'adore la baiser en missionaire a grandcoup de bite et mater ses nibards se balancer dans tout les sens. Comme ca serait bon de la mater se faire piner devant moi et voir ces seins se balancer.
Photo 273.jpg
par pat4101
leila_soumise a écrit :Ravi qu'elle vous fasse bander, oui elle a de gros nichons, j'adore la baiser en missionaire a grandcoup de bite et mater ses nibards se balancer dans tout les sens. Comme ca serait bon de la mater se faire piner devant moi et voir ces seins se balancer.
Photo 273.jpg

et moi j'adorai la piner
par leila_soumise
Bonsoir vos messages tres encouragants, sale petite pute je voudrais lo'amener dans un hotel, deux trois mecs l'attendrai dans une chambre, je lui dirais de se foutre a poil pendant qu'ils se branlent, un l'attrape papr les cheveux, suce sale pute pendant que les deux autres lui doigtent la chatte moi je me branle en matant le spectacle les mecs lui font ecarter les jambes, et la pine pendant qu'un se met sur sa gueulle et se frotte les couilles et le cul, pour finir j'admire sa guelle pleine de sperme.
Quelle belle putain
Photo 006.JPG
par Phib
A ta disposition !
par leila_soumise
Gregoireparis a écrit :Parfaitement exitante.
J'ai dit à ma femme que j'allais me branler en regardant sa photo et tes descriptions.

Et tu as pensé a quoi en te branlant ? Cette chienne adore la bite, et surtout se faire rabaissée devant moi, se qui l'exite c'est les plans vide couille dans une cité, se balader a poil dans une cave pour finir avec 4 - 5 mecs bien chauds, qui se branlent devant des films de cul ou la femme se fais prendre en gang bang comme une chienne. Sauf que la c'est pour de vrai, une bombasse marocaine vas leur vider les couilles devant son mari ! Elle leur bouffe les couilles, se prend deux queues dans la bouche, se fait defoncer et spermée.
A defaut branle toi bien dessus et raconte !
IMG_1817.JPG
par amant78
leila_soumise a écrit :Et tu as pensé a quoi en te branlant ? Cette chienne adore la bite, et surtout se faire rabaissée devant moi, se qui l'exite c'est les plans vide couille dans une cité, se balader a poil dans une cave pour finir avec 4 - 5 mecs bien chauds, qui se branlent devant des films de cul ou la femme se fais prendre en gang bang comme une chienne. Sauf que la c'est pour de vrai, une bombasse marocaine vas leur vider les couilles devant son mari ! Elle leur bouffe les couilles, se prend deux queues dans la bouche, se fait defoncer et spermée.
A defaut branle toi bien dessus et raconte !
IMG_1817.JPG

Je peux vous inviter chez moi. Il y a des caves a l'entree.
Ta chienne pourrai se mettre a poil a l'entree, puis on va se ballader dans cave.
Puis je la prend comme elle le merite, pour qu'elle puisse me vider plusieurs fois, pendant que tu regarde.
Ensuite, tu pourra contempler mon sperm coulant de sa bouche et son cul.
par oncle-dave
Magnifique Leila.

Mais ou est tu ? plus de nouvelle de cette magnifique Leila :-(
par leila_soumise
Se week end elle a sucée deux queues devant moi !
La salope ! Ca m'a exité ! Je l'ai admirée assise a l'avant de ma voiture, la portiere ouverte d'abord a genou sur le siege, je l'ai montrée du coté de porte dauphine, je lui ai fait sucer ma queue devant 3 veinards venus pour voir une salope se faire exhiber, se soir la ils ont etes gatés !
Les mecs se branlaient au carreaux, ellepompais a fond, grosse salope t'aime pomper devant des branleurs ? J'ai dit tout fort pour que les pes entendent.
" Branlez vous bien sur ma salope de femme les gars, regardez comment elle pompe, vous aimez ?"
Elle continuait a pomper sans se soucier des branleurs, je l'ai arretée j'allais jouir, et avant je voulais la voir sucer des bites.
Je l'ai prise par les cheveux, tournée vers le carreau, " mate salope les bites qui bandent pour toi !"
Un mec a demander a se faire sucer la bite, j'ai ouvert le carreux, il a pointé sa bite sur sa bouche, " avale salope ! "
Elle a tournée la tete vers moi, la bite ecrasée sur la joue.
"Tu veux que je le suce ? "
" OUI SUCE LA BITE !"
Elle a pompée la queue comme une pro, un mec c'est rapproché et a craché sur sa guelle, je l'encouragais " Suce bien sale pute suce, allez j'aime ca, elle suce bien ma salope ?"
Oui elle suce bien ! Grosse salope !
Les mecs l'ont ensuite fait assoir sur le siege jambe ouverte ils ont profités de sa bouche, et ont giclés dans sa gueulle !
Putain c'etais bon !
par reverencieux
leila_soumise a écrit :Se week end elle a sucée deux queues devant moi !
La salope ! Ca m'a exité ! Je l'ai admirée assise a l'avant de ma voiture, la portiere ouverte d'abord a genou sur le siege, je l'ai montrée du coté de porte dauphine, je lui ai fait sucer ma queue devant 3 veinards venus pour voir une salope se faire exhiber, se soir la ils ont etes gatés !
Les mecs se branlaient au carreaux, ellepompais a fond, grosse salope t'aime pomper devant des branleurs ? J'ai dit tout fort pour que les pes entendent.
" Branlez vous bien sur ma salope de femme les gars, regardez comment elle pompe, vous aimez ?"
Elle continuait a pomper sans se soucier des branleurs, je l'ai arretée j'allais jouir, et avant je voulais la voir sucer des bites.
Je l'ai prise par les cheveux, tournée vers le carreau, " mate salope les bites qui bandent pour toi !"
Un mec a demander a se faire sucer la bite, j'ai ouvert le carreux, il a pointé sa bite sur sa bouche, " avale salope ! "
Elle a tournée la tete vers moi, la bite ecrasée sur la joue.
"Tu veux que je le suce ? "
" OUI SUCE LA BITE !"
Elle a pompée la queue comme une pro, un mec c'est rapproché et a craché sur sa guelle, je l'encouragais " Suce bien sale pute suce, allez j'aime ca, elle suce bien ma salope ?"
Oui elle suce bien ! Grosse salope !
Les mecs l'ont ensuite fait assoir sur le siege jambe ouverte ils ont profités de sa bouche, et ont giclés dans sa gueulle !
Putain c'etais bon !

quel raffinement !!!! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée