- 15 déc. 2012, 00:32
Se week end elle a sucée deux queues devant moi !
La salope ! Ca m'a exité ! Je l'ai admirée assise a l'avant de ma voiture, la portiere ouverte d'abord a genou sur le siege, je l'ai montrée du coté de porte dauphine, je lui ai fait sucer ma queue devant 3 veinards venus pour voir une salope se faire exhiber, se soir la ils ont etes gatés !
Les mecs se branlaient au carreaux, ellepompais a fond, grosse salope t'aime pomper devant des branleurs ? J'ai dit tout fort pour que les pes entendent.
" Branlez vous bien sur ma salope de femme les gars, regardez comment elle pompe, vous aimez ?"
Elle continuait a pomper sans se soucier des branleurs, je l'ai arretée j'allais jouir, et avant je voulais la voir sucer des bites.
Je l'ai prise par les cheveux, tournée vers le carreau, " mate salope les bites qui bandent pour toi !"
Un mec a demander a se faire sucer la bite, j'ai ouvert le carreux, il a pointé sa bite sur sa bouche, " avale salope ! "
Elle a tournée la tete vers moi, la bite ecrasée sur la joue.
"Tu veux que je le suce ? "
" OUI SUCE LA BITE !"
Elle a pompée la queue comme une pro, un mec c'est rapproché et a craché sur sa guelle, je l'encouragais " Suce bien sale pute suce, allez j'aime ca, elle suce bien ma salope ?"
Oui elle suce bien ! Grosse salope !
Les mecs l'ont ensuite fait assoir sur le siege jambe ouverte ils ont profités de sa bouche, et ont giclés dans sa gueulle !
Putain c'etais bon !