©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pekoss
Bonjour,

Tous d'abord je vous remercie de votre passage sur ma fiche, et vous souhaite bonne lecture !!
Je suis Ludovic, 25 ans, je fréquente le forum depuis plusieurs mois maintenant. Je vis actuellement en couple (non candaulisme ni libertin) depuis bientôt 4 ans.
Aujourd'hui, le candaulisme a pris une place dans mes pensées et désirs. ma recherche est un peu vaste mais vas dans un seul but le pratiquer !! J’apprécie aussi le voyeurisme, l'exhibition, la photos, le libertinage.
je recherche un homme marié, qui aime discuter et montré sa femme via join, team, ou msn...
je suis aussi et surtout a la recherche d'un couple, qui serai prêt a entamer une discutions basé sur la confiance, afin de passer a des pratiques réelles.
je vous souhaite discret, respectueux et sans prise de tete

Bises coquines

Ludovic

ps: photos si demande en mp,
par pekoss
Cela en aidera peu etre a laisser un petit message !!

Au plaisir!
2011-12-12_14-26-58_821.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée