- 08 nov. 2010, 15:09
continu de nous montrer cette superbe soumise surtout que tu as son portable maintenant!!!
clubman a écrit :Clubman...50 ans et toutes ses dents en concubinage avec Emilie (Milli) depuis deux ans.
clubman a écrit :Photos de février 2010 prise sur une table dans mon grnier en attente des MES invités....
Elle est survoltée au point d'accepter que je montre son visage en échange de la promesse formelle que j'exigerai qu'elle reçoive le fouet de la part de chaque participant, moi inclus...Dilemme...Dilemme
clubman a écrit :Voilà la photo que j'attendais et que je viens de recevoir de Michèle. Je ne suis pas certain à 100% que ce soit elle vu que son sisage est masqué mais le monsieur est bien un des deux lads (chauve et avec une chaîne de cou) Je ne sais pas si je dois remercier Petitcoquillage qui a transmis la composition de son baume pour chatte en chaleur mais Michèle me dit que c'est géant pour la faire crier au secours....Cette photo a bien été prise hier matin.
clubman a écrit :Voilà la photo que j'attendais et que je viens de recevoir de Michèle. Je ne suis pas certain à 100% que ce soit elle vu que son sisage est masqué mais le monsieur est bien un des deux lads (chauve et avec une chaîne de cou) Je ne sais pas si je dois remercier Petitcoquillage qui a transmis la composition de son baume pour chatte en chaleur mais Michèle me dit que c'est géant pour la faire crier au secours....Cette photo a bien été prise hier matin.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée