©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par alan92
nous sommes un couple la quarantaine tres unis et tres amoureux, j'aime qu'elle me fasse cocu et elle le fait de temps en temps , elle me raconte tout et cela m'exite, elle a rendez cous avec un homme en fin de semaine qui vas la baiser pour la deuxième fois , elle est très exitée.... nous allons des fois en club.... elle a tres envie d'une femme en ce moment ...... j'aime egalement etre le complice d'un mari complaisant pour draguer sa femme avec tact et respect pour l'amener à etre encore plus coquine, je ne suis ni soumis ni impuissant au contraire 19 cm....
je peux recevoir dans un appart coquet sur Boulogne Billancourt , etant à mon compte je peux me libérer facilement pour draguer vos femme.....
mais peut etre connaissez vous ma femme ? l'avez vous baisé ? ou croisé quelque part ?
par alan92
286.jpg
elle a rendez vs demain a 17h avec un homme la 40aine, elle doit mettre des bas string jupe moulante, chemisier assez transparent sans sg , l'homme des qu'il la voit vas lui rouler une pelle après il m'a dit qu'il allait la faire sucer sa queue et la baiser dans un parking ensuite ils iront manger quelquechose et ensuite ils iront dans un appartement pour la baiser , elle m'a dit qu'elle me racontera , elle est très exitée et moi aussi d'ailleur....
par Ckoideja
je nai pas le plaisir de la connaitre mais si je peux vous aider a realiser un de vos fantasmes ou ceux de madame.. je suis dispo sur paris
alex 32 ans
par jefflecoquin
Je suis avec une soumise. Si tu veux, on peux s'organiser un moment sympa : je baiserai ta femme pendant que tu t'occuperas de mon amie. On pourra aussi laisser nos 2 salopes s'amuser ensemble (mon amie est bi-active). PAr contre, il ne faut pas être contre la rondeur (mon amie est ronde...) Si ça vous intéresse, contactez moi par MP...
par pourvoir
alan92 a écrit :
286.jpg
elle a rendez vs demain a 17h avec un homme la 40aine, elle doit mettre des bas string jupe moulante, chemisier assez transparent sans sg , l'homme des qu'il la voit vas lui rouler une pelle après il m'a dit qu'il allait la faire sucer sa queue et la baiser dans un parking ensuite ils iront manger quelquechose et ensuite ils iront dans un appartement pour la baiser , elle m'a dit qu'elle me racontera , elle est très exitée et moi aussi d'ailleur....

Nous attendons la suite avec joie.... Elle est vraiment jolie ta femme heureux homme et son amant a bien de la chance...
par alan92
elle a rencontré l'homme avec qui elle avait rdv, il lui a roulé une pelle puis il l'a emmené dans le parking souterrain où il avait garé sa voiture, il l'a embrassé a pleine bouche ,peloté et léché les seins, elle n'avait de sg , il l'a doigté puis il l'a léché, elle a joui à l'arrière de la voiture, elle lui a ensuite taillé une bonne pipe, il etait bm et elle a beaucoup apprécié. ils sont sorti du parking , ont été boire un verre; elle n'avait plus de culotte car il l'avais gardé, elle m'a dis qu'elle était toute mouillée. ils sont ensuite partis dans un appartement douillé où elle s'est faite baisée à 3 reprises, il l'a prise par derrière deux fois , tout ça devant la webcam , j'étais derrière l'écran et je mattais tout , quel bonheur d'avoir une petite salope ! elle est rentrée vers 22h toute défoncée, elle m'a tout raconté et nous avons fait l'amour , quel pied ......!
par alan92
elle était habillée comme ça pour aller à son rdv pour se faire sauter ! qu'en pensez vous?
Modifié en dernier par alan92 le 05 nov. 2010, 10:03, modifié 1 fois.
par marclapeyre
alan92 a écrit :elle était habillée comme ça pour aller à son rdv pour se faire sauter ! qu'en pensez vous?

visiblement tres belle mais peux tu nous la montrer habillee et de face pour etre sur de la reconnaitre...

tu es d'accord et elle sait donc cela ne devrait pas poser de probleme
par masseur44
bonjour
De temps en temps sur Boulogne pour mon job. Mme aime les massages? Bon début pour une soirée hard. Qu'en pensez vous? à vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée