©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1042099
jhaimelex a écrit :
teddybear00069 a écrit :ma femme en leggins a 47ans
je compte sur vos coms


MMj'adore, ca me donne envi de me frotter dessus..


hum merci pour vos coms la voila de face coninuer a vous lacher sur elle j adore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par trick041
#1042103
teddybear00069 a écrit :
jhaimelex a écrit :
teddybear00069 a écrit :ma femme en leggins a 47ans
je compte sur vos coms


MMj'adore, ca me donne envi de me frotter dessus..


hum merci pour vos coms la voila de face coninuer a vous lacher sur elle j adore

sa chatte est aussi jolie que ses beaux nichons
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#1043261
enviescachées a écrit :j'arrete pas de lui dire qu'elle est trop bonne...

ne vous en faites pas elle le sait mais ne veux pas l'admettre.
Elle adore l'entendre dire à mon avis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée