©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

A la recherche d'un peu de diversité dans mon univers de celibataire , je tombe sur ce site et apres lecture l'envie de m'inscrire et de faire connaissance avec certaines personnes me poussent à écrire ces quelques lignes .

Donc voilà j'habite sur la Cote d'Azur , à Cannes plus precisement , j'ai 35 ans et j'aimerais partager vos experiences pour decouvrir un peu plus c'est qu'est le candaulisme .

Ouvert d'esprit , je suis disponible pour discuter et partager certaines discussions ou soirées pour decouvrir eventuellement une nouvelle vision tout en restant dans les limites du raisonnable bien sur .

Adepte de certaines pratiques diverses et tenté par la decouverte de soi et des autres , je reste neanmoins un novice dans ce domaine là .

Alors pour discuter , je pense qu'il n'y'a pas besoin d'etre de la meme region bien entendu mais si il y'a des personnes du 06 pretent à initier une personne sympa , correcte , polie et ayant une bonne hygiene de vie je suis là pour ca donc n'hesitez pas à me contacter .

Donc pour ne pas faire un msg interminable et limite comprehensible je reste à votre disposition pour plus de precisions si besoin est .

Au plaisir de vous lire , voire plus ... vous repondre :)

J-Y
Sinon pour completer la presentation voilà quelques precisions , je suis Europeen je mesure 1m80 pour 75kg , brun aux yeux marron vert je pense avoir les qualités pour passer une agreable soiree en compagnie d'un couple pour differentes pratiques .

Interessé par un 1er temps par le voyeurisme , je peux prendre part à certains ebats ou bien vous servir de compagnon pour admirer ou prendre quelques clichés de notre rencontre .

Attiré aussi par pas mal de choses à la fois meme si tout n'est pas definit, nous pouvons tjrs discuter pour echanger nos idées .

Je reste à votre dispo en MP , et à titre d'info je ne suis ni fantasmeur ni malsains et encore moins detraqué , je voudrais juste decouvrir une autre forme de plaisir en partageant au mieux ce moment avec vous .

Alors au plaisir de faire votre connaissance ,

J-Y
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée