©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Waouh!
Superbe femme, par contre je ne comprends pas pourquoi, à priori tu as choisi la rubrique "cuckold" (cocu soumis) plutôt que la rubrique "sexe". Recherches-tu une situation de soumission à ta femme ou son amant ( ou les deux?) et plus ou moins de privation de sa part.
Si ce n'est pas le cas, la rubrique "sexe" me semble plus appropriée, non?...
Si tu veux trouver des cocufieurs qui te respectent et ne te considèrent pas comme une lopette potentielle, mieux vaut choisir la rubrique "sexe". Ici même s'il y a des cocufieurs respectueux (des égarés :D ) il y a surtout des gars qui rêvent de cages permanentes, de lopettes privées de pénétration de leur femme etc...
Je te dis ça, uniquement pour t'éviter de perdre du temps. ;)
thimothée a écrit :J'ai rencontré ma femme assez jeune, elle était la première (et jusqu'à ce jour la dernière) femme avec qui j'ai couché. Seulement, avant de me rencontrer, elle, avait couché avec une bonne quarantaine de mecs et même deux filles. Elle avait une vie sexuelle intense, couchait avec des mecs qu'elle rencontrait en soirée et ses exploits étaient connus de toute l'école. Je croise encore souvent certains de ses ex, y compris parfois dans le boulot ! Au début, cette situation me rendait malade, mais maintenant j'adore penser à elle en train de coucher avec d'autres mecs, se faire toucher, les masturber, les sucer...
J'ai parlé de mon fantasme avec elle, mais depuis que nous sommes ensemble elle est fidèle. Elle est timide dans la vie, mais au lit elle n'a pas froid aux yeux. Elle n'est pas contre se montrer un peu sur internet, mais de là à passer à l'acte...
En pièce jointe quelques photos d'elle sages et moins sages... qu'en pensez-vous ?

PAs moyen pour moi de voir les photos. Tant pis.
Si tu veux en discuter, mais que tu ne peux pas en mp, tu n'as qu'à indiquer ton adresse mail dans ton profil.
J'en profites pour dire que si tu veux en discuter avec moi...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée