©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je recherche que réel !!! Je recherche que réel !!! Je recherche que réel !!! Je recherche que réel !!!
Paris, Région Parisienne principalement ! Autres régions à voir si profils !!!

Black caramel ,grand,mince,cultivé, TTBM, entreprenant et plutôt dominant. Je cherche une vraie relation suivie avec un jeune couple même débutant et /ou timide :

- dont elle plutôt mince, sensuelle,douce, bcbg, docile aimant ou rêvant de se soumettre durablement à un black métissé directif et très très très fortement pourvu !

- dont lui très discret, très effacé, très complaisant, très docile (idéalement très petite queue et/ou éjaculateur précoce !)aimant ou rêvant de voir ou savoir son épouse accaparée par un étalon black ...

Je ne recherche qu'une vraie relation candauliste attitrée suivie !!!

Trio, gang, etc non recherché !!!

Couple mûr accepté si réeelle bourgeoise, mince, bcbg, docile ...

Je préfère couple débutant mais très motivé que couple très (trop?)expérimenté mais blasé...

Totale discrétion et savoir vivre assurés !

Merci de répondre en privé !!! Réponse assurée si vraie réponse détaillée de présentation, de votre expérience et de vos souhaits.

!!!!!!!!!!!!!Merci aux habituels plaisantins, fantasmeurs et autres de passer rapidement à une autre fiche !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour. Apprécies tu l deja eu une premiere experience avec des blacks antillais et l'ayant apppréciée?es blanches mariées, mures et pulpeuses ayant eu une première expérience avec des blacks antillais et l'ayant appréciée..Je suis le mari, lus agé et j'ai du mal a bander je cherche une relation candauliste pour ma femme, si possible régulièrepossibilité d'échanger des photos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée