©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par diablo94
Elle est magnifique , encore stp
par Wally26
zer007 a écrit :ça vous plait toujours?

mis à part un aveugle, je ne vois pas à qui ça ne pourrait pas plaire :oops:
par nizo

L'autre... il demande à un aveugle s'il veut voir claire, enfin, alexia :shock: :D

PS : Elle a des seins qui attirent la main :oops:
par fred02100

Afond et pas qu'un peu!
par zmike
zer007 a écrit :content qu'elle vous plaise ;)
du monde qui l'a deja vue ? dites le moi

Moins naturelle mais elle pourrait presque porter cette tenue, mine de rien, dans la vie de tous les jour, seuls les plus attentifs auraient le plaisir de découvrir ce que cache ce grand pull (vraiment une jupe ?)
par diablo94
jolie printemps ...
par Sizaxe
Super femme, jolies photos : tu nous gâtes ! Elle te laisse faire ces photos, mais sait-elle que tu l'exhibes ? En tout cas, merci à vous deux.
par mosquito
Debout face à elle, la regarder et lui sourire de plaisir à ce que j'imagine lui faire... Voilà ce que l'Euro million ne peut pas m'offrir.
par oZeratelle
zer007 a écrit :pour le week-end

cette Nana est vraiment un petit canon !!!! :roll: :roll: :roll:
par paprika2
Eeeeh bien, du régal. Et vue toutes ces magnifiques photos, ça donne vraiment envie de la découvrir en entier, de s'occuper d'elle. Et oui, je prends les cuisses avec ;)
par zmike
zer007 a écrit :pour le week-end

Week-end intéressant en perspective...

Plus que jamais fan des chattes poilues, dont les petits poils sont visibles par transparence ou, mieux encore, des bords du sous-vêtement...

Merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée