©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
tastyfeline a écrit :
tastyfeline a écrit :Bonjour nous somme un couple vivant dans le Nord

pour ceux qui nous connaissent les presentations ne sont plus a faire ^^ pour les autres nous sommes un couple libertin , candauliste , ma femme caroline a en ce moment de tres grosse envie d exhib donc sur l autoroute elle se montre entierement au routier , mais la elle cherche un routier pour le faire dans sa cabine si vous etes dans le nord contactez nous . caroline et impatiente de se faire prendre par un routier

a koi bon faire de longues études?????
par astone
tastyfeline a écrit :Bonjour nous somme un couple vivant dans le Nord

pour ceux qui nous connaissent les presentations ne sont plus a faire ^^ pour les autres nous sommes un couple libertin , candauliste , ma femme caroline a en ce moment de tres grosse envie d exhib donc sur l autoroute elle se montre entierement au routier , mais la elle cherche un routier pour le faire dans sa cabine si vous etes dans le nord contactez nous . caroline et impatiente de se faire prendre par un routier

Pas routier, mais cadre commercial, se déplacant sur tout le secteur nord, passe souvent sur A1

contact possible? ;)
tastyfeline a écrit :
Alchimie a écrit :
tastyfeline a écrit :toujours personne pour l instant a croire que les routier ne cours pas les rues , ^^

Conduire ou matter il faut choisir :lol:

hihi la c'est conduire en mattant et peut etre plus :)

J'ai choisi , ce WE je matte.
Je ne suis pas attiré par les jeunettes mais je conviens que miss tastyfeline a un charmant sourire.
Mais que ça bouge dans le Nord.
Coucou!!

cela faisait ongtemps ca fait plaisir de vous voir a nouveau!!

On espere avoir de nouvelles photos et video de caroline en plein ebat!!

Vous allez pas me dire qu il y a pas un routier parmis nous!!

Si ca continue je vais changer de metier rien que pour me faire caroline pendant une journée complete :)

C est vraiement un tres tres jolie femme comme il y en a peu sur ce forum...

ps: vous ne viendriez pas en rhone alpes pendant les vacances ;)
Voilà c'est dit...

Magnifique explication...

Dommage que tu ne comprenne rien à ce que tu as écrit, désolé d'être désagréable, mais tes propos frôlent l’inconscience à moins que ce ne soit de la stupidité... "si tu es clean tu ne risque rien"...

Une chose est sure, la capote protège de certains virus, pas de la bétise... en esperant que jamais vous n'ayez à accompagner un proche dans la maladie...

J'aimais bien vos posts, je n'y reviendrai plus. Voilà, merci pour les photos quand même.
Je pense qu'en 2 messages tu dis tout et son contraire... ce qui pourrait laisser penser à 2 choses plausibles.
1- je ne comprend plus le français...
2- tu ne t'exprimes pas en français...

Certain des études que j'ai pu faire par le passé, je me permet de croire la solution qui m'arrangera... et tant pis si j'ai pas compris...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée