©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour.
Un petit mot de présentation.Nous sommes un couple,comme le dit le titre,ou notre attirance va vers les hommes de couleurs.Nous ne sommes pas des débutants,inscrits aussi sur d'autres sites,et n'en sommes pas à nos premières rencontre.
De mon coté,j'aime le contraste des mains noirs sur la peau blanche de ma douce,voir un sexe de belle taille s'enfoncer en elle,la voir se faire prendre,devant,derrière,en double...J'adore l'entendre dans ces moments là,et demander de se faire défoncer plus fort,qu'elle en veut plus...Je ne reste pas inactif,je l'a prépare aux autres,pour les autres...
Elle de son coté,aime être un peu soumise,sentir la virilité de ses amants,se faire prendre de partout,un mélange de douceur et de fermeté,une monté progressive dans les mots crus...être l'objet entre les mains des mâles,pour user ou abuser d'elle..un savant mélange de plaisir.
Alors messieurs les hommes blacks,que se soit à un ou plusieurs,contactez nous...pas toujours dispos,on a aussi nos contrainte..mais après avoir fait connaissance,voir se revoir pour améliorer la confiance,pourquoi ne pas pousser un peu plus le vice vers de l'exhib et des films...style vincebandéros...qui sait...
bises à vous
notre sauna toulousain préféré ....club 72....pourquoi???? pour l'ambiance chaude,voir très chaude,les hommes seuls,et notre dernière soirée d'un samedi c'est bien passée....Madame à été comblée,et prise à la chaine...un régal pour nous deux.
alors voila...on a mis une annonce sur ce site,mais rien...heureusement qu'il y en a d'autres...et demain soir une soirée de prévu avec 2 blacks très bien membrés....voir un troisième qui risque de nous y rejoindre..madame va se régaler vu les "calibres"...
notre appel à été vu par pleins de gens, mais aucun contact..soyons francs, on recherche h blacks ou groupe de blacks pour s'occuper de madame à fond..en ma présence.voir faire un film..double vaginal elle adore;la sodo elle aime..
On vous attends...
personnes qui veuillent nous rencontrer...que vous faut il ???
On cherche homme black de préférence voir un groupe de blacks pour amener madame à dépravation sexuelle,elle aime pleins de choses...mais juste au début créer une ambiance conviviale,et après elle s'ouvre...de partout...
on cherche toujours des hommes blacks de préférence,trés bien montés pour soirée à plusieurs,gang bang,prise à la chaine,soumission...madame est très chaude,les aimes bien montés long et gros pour des doubles vaginales.sodomies,fist et dépravation...voir faire des films X avec des blacks...on attend des contacts
bopnjour...tout est dit,cherchons groupes de blacks pour soirées sur régions toulouse..on peut recevoir et ce déplacer...madame trés gourmande,double vaginale et soumission mais soyez entreprenants...car mme est timide au début..par contre aprés c'est un volcan
Salut, jeune black disponible 1.80 pour 75kg!! Mesdames n'hésitez pas a contacter en privé si vous êtes en manque de tendresse ou de hard. J'ai un ami a moi très cool avec qui j'ai l'habitude de faire des parties. Qe ça reste respectueux seulement!! Discussion en message privé c'est le mieux.
je vous ai répondu en privé avant d'avoir lu ce message...mais avec votre ami en plus c'est aussi possible sans souci...on a l'habitude de faire ça avec plusieurs hommes blacks...tendresse au début pour mettre l'ambiance et hard ensuite pour le sexe pur...
demain nous recevons 2 h blacks,dont 1 un peu dominateur....je vais leur confier ma compagne,à eux d'user et d'abuser d'elle...Mais j'espère que ce "maitre" l’amènera vers d'autres rencontres plus hard dans le futur...avec des copains à lui..
nismo31 a écrit :demain nous recevons 2 h blacks,dont 1 un peu dominateur....je vais leur confier ma compagne,à eux d'user et d'abuser d'elle...Mais j'espère que ce "maitre" l’amènera vers d'autres rencontres plus hard dans le futur...avec des copains à lui..

j'espere que tu fera un reportage ici

Notre boutique candauliste 100% sécurisée