©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par tophe94
Hello,

Voici mon petit sexe, pensez vous qu'il mérite d'honorer une femme ou doit il se contenter d'être enfermé dans une cage ?

20130716_213341.jpg

A bientot pour vos avis

Tophe
par master31
Je crois que la réponse est dans la question.

et si possible assez vite question que madame n'ai plus cette charge a s'occuper
par nizo
On peut même se demander si il est possible de le mettre dans une cage.
Un dé à coudre je dirais plutôt ... :o
par tophe94
Vos commentaires sont tranchants, surtout que je n'étais pas totalement au repos, petite (tres petite) erection sur la photo, je vous en mettrai une au repos complet la prochaine fois...

Ca ne ferai pas trop petit une birdlocked mini quand même ?

Tophe
par tophe94
Et voila comme promis une nouvelle photo pas très flatteuse pour moi meme si pas ridicule non plus.

Je mérite tout de meme d'honorer encore ma copine tout de meme ? j'hésite des fois à lui proposer de me mettre sous cage, mais j'ai peur pour la suite....
par gabriel66
tophe94 a écrit :Et voila comme promis une nouvelle photo pas très flatteuse pour moi meme si pas ridicule non plus.

Je mérite tout de meme d'honorer encore ma copine tout de meme ? j'hésite des fois à lui proposer de me mettre sous cage, mais j'ai peur pour la suite....

Bonsoir,qu en pense ta copine de ta bite
par tophe94
Après je ne sais pas si elle préférerai un autre plutot meiux membré que moi...

Et puis l'idée de me retrouver sous cage me fait un peut peur, peur de ne plus controler une fois enfermé, et de ne plus avoir de relation avec elle....meme si elle adore le sexe :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée