©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CoquinAlsacien
Bonjour à tous,

Petite présentation rapide de ma femme qui, à chacun de nos rapports, me raconte ses envies de sucer d'autres queues, d'avoir un autre sperme que le mien en bouche! Elle n'a gouté qu'au mien pour l'instant.
J'ai l'impression qu'elle est de plus en plus salope, du coup je souhaiterai organiser une rencontre à son insu, qq'un qui la drague explicitement, je lui ai déjà suggeré l'idée, elle avait l'air très excitée!
Petite photo de mise en bouche!
Qu'en pensez vous?
par cffj14
magiceric a écrit :Bonjour à tous,

Qu'en pensez vous?

tres jolie fesses :shock: mais c'est pas comme cela que je voyais la "mise en bouche" :lol: :lol:
par CoquinAlsacien
Petite précision: je lui ferai lire les commentaires ce soir ;-)
Ou si vous préferez lui laisser un message privé, je lui ferai lire et la laisserai répondre.
Modifié en dernier par CoquinAlsacien le 22 févr. 2013, 12:18, modifié 1 fois.
par diablo94
Une vrai petite coquine :)
Où peut on la rencontrer ?
par diablo94
Intéressant , je n'ai pas reçu de mp !!
par CoquinAlsacien
Nous sommes très mobile, es tu réellement un taxi parisien?
Tu peux t'adresser directement à ma femme en MP, en lui suggérant tes envies, un scénario ou une photo d'elle en arrière plan avec ta queue bien dure devant, je lui ferai lire ton message ce soir.
par CoquinAlsacien
[quote="magiceric"]Bonjour à tous,

Petite présentation rapide de ma femme qui, à chacun de nos rapports, me raconte ses envies de sucer d'autres queues, d'avoir un autre sperme que le mien en bouche! Elle n'a gouté qu'au mien pour l'instant.
J'ai l'impression qu'elle est de plus en plus salope, du coup je souhaiterai organiser une rencontre à son insu, qq'un qui la drague explicitement, je lui ai déjà suggeré l'idée, elle avait l'air très excitée!
Qu'en pensez vous?
par cffj14
magiceric a écrit :un de ses moments préferés

quelle belle "mise en bouche"
bientot une autre que la tienne
par cffj14
il faut toujours essayer de satisfaire sa femme au mieux
puisqu'elle te reclame d'autre queue a sucer il FAUT qu'elle puisse le faire
cela ne devrait pas etre dur a trouver
par HcompliceBesancon
Bonjour l'ami,

Les photos ont disparu et tu ne dis pas de quelle région vous êtes.
Difficile alors de faire des propositions ...
A bientôt, ici ou par MP.
par diablo94
pas eut le temps de voir les photos :cry:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée