©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ma copine ma avoué que le mec avec qu'il elle ma trompé il y a 2 ans avait une queu énorme!!, alors quelle n'a jamais axepté Den parlé Jes enfin réussi a la fair parlé sur le sujet ,un petit choque quand elle la dit selon ces propre terme ( bah lui il en avait une sacrément grosse !!) ces la plus grosse que ta vue ( oh oui et de loin ). Quand pensé vous ,si quelqu'un souhaite en savoir plus contacté moi Et ce que la taille compte vraiment ?
moi 17*3,5 ma miss me dit être trop long, si je vais trop loin elle a mal, donc durant nos rapport je fait gaffe et tous ce passe au mieux....
raydesol92 a écrit :Madame a raison Pierrotetmartine01. Si c'est trop long et que Monsieur est un peu brusque cela fait mal.
Mais la largeur est importante et toute femme, à part les vierges, sont capable d'en accueillir une très grosse. Si elle est bien excitée tout passe.
Le vagin est fait pour s'élargir et laisser passer un bébé mais il ne s'allonge pas.
En clair les queues longues et fines conviennent bien pour la sodomie.
Les queues moins longues mais plus larges sont parfaites pour les coïts.

La femme qui vous dit qu'elle préfère les petites vous ment. Mais soyez indulgent, c'est pour vous faire plaisir. :D

PS : Si vous êtes vraiment gâté par la nature n'oubliez pas qu'un peu de gel ça met Madame en confiance et ça aide vraiment à la pénétration.

je ne me considère pas comme homme bien monté, juste que j'ai souvent soucis pour pénétration et fellation et plus encore pour la sodo.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée