Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Bonjour à tous les amis candauliste, nous sommes un cpl de 49 ans tous les deux et ensemble depuis 20 ans maintenant, ayant chacun eu de notre coté une vie tres bien remplie coté sexe. Pour ma part j ai lomgtemps été un cocufieur avec de tres nombrreuses avantures , mais a present je suis passé de l autre coté et révais depuis pas mal de temps déja de voir ma femme avec un autre homme. J avais évoqué la chose à divers reprise à ma femme mais elle me repondait toujours qu elle ne desirait pas qu un autre homme la pénètre et puis hier enfin la révélation.Alors que nous parlions en nous calinant sous la couette elle m a avoué qu elle à retrouvée par hasard en faisant les courses son premier amour d adolescente, et la quelle surprise pour moi, elle me raconte que quant ils se font la bise pour se dire bonjour c'est toujours au coin des levres et qu'elle a tres envie d un vrai baiser.Voyant mon état elle prend plaisir à me dire qu elle se sent toute chose devant lui et reve souvent de faire l amour avec lui.Nous sommes aller de plus en plus loing dans les details de leur futur relation et à la fin comme pour me rassurer elle m a dit : "toi tu seras mon dessert pour quand je rentrerais à la maison" Voila il n y a encore rien de vraiment réel mais vu ses sentiments ca va arrivée elle en a trop envie .Moi je suis aux anges. J espère juste qu il est très bon amant pour la rendre encore plus cokine
l'amant de passage est certainement plus sur pour le couple mais une femme a besoin souvent d'un coté affectif pour vraiment se donner dans une relation de cocufiage suivie la mienne a eu besoin de connaitre un peu son futur amant, se faire courtiser, chauffer, pour passer à l'acte avec son collègue, ça s'est passé comme çà, elle avait très envie de lui et je ne comptais plus à ce moment là aujourd'hui son homme c'est lui
bjr à tous, merci de tout coeur pour vos avis.Oui bien sur un amant régulier c est dangereux, mais quel bonheur de sentir Mme amoureuse.Depuis quelques semaines elle refuse de me sucer( à ma demande au départ ) tout en me disant qu elle rève de sucer son amant, c est cruel mais très jouissif et elle adore ça.Elle me demande si je veux sa bouche et si je dis oui, elle defuse hummmmmmmmmmmmmm quel plaisir.Qui plus est un amant régulier evite les risques du sida car bien que n étant pas bi je rève de leché sa belle chatte pleine du sperm de son amant. A vous lire chers complices
je suis déjà passé à l'étape de la sucer alors qu'elle vient de faire l'amour avec son amant c'est très humiliant, mais mon masochiste est comblé, au début je pointe juste ma langue pour m'habituer au gout et après je lui dévore la chatte, et souvent elle rigole pendant ce temps je ne peux toujours pas la baiser ni jouir, mais ça me va très bien