©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
J'ai rencontré Solène il y a 11a sur un site de cul...
Je suis devenu son confident intime...
Nous vivons ensemble depuis 7a et nous sommes mariés depuis 5 a et toujours très amoureux...
Mais nous aimerions un peu pimenter notre vie sexuelle !
par jonathan10140
Bonjour,

Je me présente : Jonathan 33 ans et quelques expériences de cocufiage à mon actif.
Je suis conscient de ne pas être un homme mature maks votre histoire me plait beaucoup et j'adorerais discuter pour voir si feeling. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail qui est indiquée à droite sous mon pseudo (adresse Yahoo).

J'espère avoir de vos nouvelles.

Jonathan
hum si vs voulez discuter il n y a pas besoin d'homme relais, on s'exprime directement ici en géneral
mais je pense que la difference d'âge entre vous deux est propice à l'ouverture de votre couple au candaulisme, tu aimerais sans doute savoir et/ou voir ta jeune epouse avec un ou plusieurs hommes plus jeunes que toi, vigoureux, pouvant lui apporter un plaisir plus fougueux que toi meme, enfin je ne s ais pas, mais dis nous ce que tu recherche
par billyramos
Nous utilisons le compte VIP d'un ami qui est Billy Ramos pour pouvoir échanger en mp sans problémes...
Nous recherchons des confidents-complices...
Nous sommes débutants en temps que cple Solène ayant eu des expériences libertines avant de vivre avec moi
Malgré un printemps plutôt automnale Solène est très coquine ces derniers jours...
Elle vient de s'acheter des boules de geisha et un lot de 3 plugs pour se mettre entre ses jolies petites fesses car ma coquine adore la sodomie, depuis son tout jeune âge...
Je rappelle que nous recherchons des complices couples ou hommes murs pour échanges divers (méls, dial skype, vidéos, photos...), dans un premier temps...
par billyramos
Malgré un printemps plutôt automnale Solène est très coquine ces derniers jours...
Elle vient de s'acheter des boules de geisha et un lot de 3 plugs pour se mettre entre ses jolies petites fesses car ma coquine adore la sodomie, depuis son tout jeune âge...
Je rappelle que nous recherchons des complices couples ou hommes murs pour échanges divers (méls, dial skype, vidéos, photos...), dans un premier temps...
par billyramos
Je vous en prie envoyez vos messages en MP à billyramos et non à juliensolène où nous ne pouvons pas vous lire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pimpon95130
quelle chance tu as car avec une aussi belle Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. tu ne dois pas t'ennuyer et bien t'amuser, ça donne vraiment envie de venir s'occuper de son beau corps de petite dévergrondée :oops: :lol:
Modifié en dernier par SamEtNoa le 28 juin 2013, 08:13, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée