©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Depuis 18 mois deja elle sort de temps en temps seule en club (une fois par mois au moins) le plaisir est souvent au rdv pour elle.
Une fois elle est allee rejoindre un amant a l hotel ,cela l a enormement exitee (transgression des interdits).
Elle est rentrée satisfaite,le sexe gonflé de plaisir et bien humide.
Le hasard lui à fait croiser un contact qu'elle avait eu sur Sexenbretagne.
Trois heures durant ils ont fait l'amour.
Un peu de sperme était encore sur ses seins en rentrant
Je crois qu'elle va le revoir...............
olivierlled a écrit :Bonsoir,

Ce soir nous tentons une nouvelle expérience. Ma femme sort toute la nuit avec un copain en club , puis dort a l’hôtel avec lui.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre d’expérience?

Très bandant cette situation ;)

Moi mon plus grand désir c'est qu'un des amants de ma femme la mette a dispo pour ses amis. Qu'il le prete a quelques potes a lui quoi !
On en parle souvent avec mon épouse. Elle n'est pas contre mais elle aimerait trouver le bon amant en qui avoir totalement confiance et se sentir en totale sécurité.
j'ai fais la connaissance d'un couple comme ca. l'amant de la femme venait chez eux parfois avec un ou deux copains et il prêtait sa maîtresse, devant le mari cocu bien sur ! :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée