©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par why24
Bonjour, voici une présentation de notre couple
Moi 40 ans, ma femme 39 ans (blonde 1m63 50 kg). tout d'abord je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient ce fantasme de vouloir que sa femme couche avec un autre?

Maintenant, voici notre vie de couple..on s'est connu très jeune moi 17 ans et elle 16 ans.ON habitait assez loin et on ne se voyait que le samedi durant un an. après une bonne année, j'ai commencé à avoir le fantasme de la regarder allumer des mecs . Lorsqu'on sortait en boite et comme je n'aimais pas danser, je lui demandais de danser seule et evidemment des mecs s'approchaient d'elle et j'ai remarque que ca me rendait jalou mais que ca m'excitait en meme temps..du coup je lui demandais de plus en plus de se laisser allumer et de s habiller de plsu en plus sexy pour sortir. j'ai fini par lui dire que j'aimerais qu'elle se laisse tripoter par un autre voire qu'elle couche avec un autre..lors d'une de nos sorties, un gars avec qui elle avait danse a voulu la ramener chez lui, elle allait le suivre mais au dernier moment je l'ai empechee. je me suis calmé un moment ...mariage, enfant tout en lui disant parfois que j'aimerais aller dans un club echangiste.elle répondait JAMAIS...Notre enfant grandissant, mes fantasmes me reprenaient et j'insistais de plus en plus sur le club. Après 2-3 ans elle a fini par dire oui. LA première fois on l'a fait avec un autre couple, puis les fois suivantes, on ne choisisait qu'un mec seul, elle appréciait nos sorties....Après un an de sorties, on avait fait le tour de la question et maintenant j'ai toujours le fantasme qu'elle fasse des choses mais encore plus poussees. J'aimerais que lorsqu'elle sort sans moi( courses- banque - etc) elle s'habille sexy se laisse draguer et que si possible elle ait une aventure etqu'elle me raconte tout oui qu'elle ailel sur des sites de chat seules pour se faire exciter par d'autres mecs....

Je me demande aussi ce que vous pensez d'elle et ce que je dois en penser, elle n'a jamais voulu me parler de la période avant qu'elle ne me connaisse (elle n'etait plus vierge mais m'a dit que c'etait un quasi viol), je me demane si la periode ou on ne se voyait que le samedi j'ai ete cocu, comment se fait il qu'elle ait accepte d'aller en club et qu'ici elle refuse.
Merci pour vos réponses
par cestpasmoi
Une femme qui accepte ses fantasme et ses désires pour ton plus grand bien ,te pose pas mille questions vie l' que bien d'autres t'envie sur le forum.................;)
par juliie
why24 a écrit :Bonjour, voici une présentation de notre couple
Moi 40 ans, ma femme 39 ans (blonde 1m63 50 kg). tout d'abord je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient ce fantasme de vouloir que sa femme couche avec un autre?

Maintenant, voici notre vie de couple..on s'est connu très jeune moi 17 ans et elle 16 ans.ON habitait assez loin et on ne se voyait que le samedi durant un an. après une bonne année, j'ai commencé à avoir le fantasme de la regarder allumer des mecs . Lorsqu'on sortait en boite et comme je n'aimais pas danser, je lui demandais de danser seule et evidemment des mecs s'approchaient d'elle et j'ai remarque que ca me rendait jalou mais que ca m'excitait en meme temps..du coup je lui demandais de plus en plus de se laisser allumer et de s habiller de plsu en plus sexy pour sortir. j'ai fini par lui dire que j'aimerais qu'elle se laisse tripoter par un autre voire qu'elle couche avec un autre..lors d'une de nos sorties, un gars avec qui elle avait danse a voulu la ramener chez lui, elle allait le suivre mais au dernier moment je l'ai empechee. je me suis calmé un moment ...mariage, enfant tout en lui disant parfois que j'aimerais aller dans un club echangiste.elle répondait JAMAIS...Notre enfant grandissant, mes fantasmes me reprenaient et j'insistais de plus en plus sur le club. Après 2-3 ans elle a fini par dire oui. LA première fois on l'a fait avec un autre couple, puis les fois suivantes, on ne choisisait qu'un mec seul, elle appréciait nos sorties....Après un an de sorties, on avait fait le tour de la question et maintenant j'ai toujours le fantasme qu'elle fasse des choses mais encore plus poussees. J'aimerais que lorsqu'elle sort sans moi( courses- banque - etc) elle s'habille sexy se laisse draguer et que si possible elle ait une aventure etqu'elle me raconte tout oui qu'elle ailel sur des sites de chat seules pour se faire exciter par d'autres mecs....

Je me demande aussi ce que vous pensez d'elle et ce que je dois en penser, elle n'a jamais voulu me parler de la période avant qu'elle ne me connaisse (elle n'etait plus vierge mais m'a dit que c'etait un quasi viol), je me demane si la periode ou on ne se voyait que le samedi j'ai ete cocu, comment se fait il qu'elle ait accepte d'aller en club et qu'ici elle refuse.
Merci pour vos réponses
par whynot
ma femme est d'origine marocaine, nous avons pu vivre une exp avec tiers personne , le hasard et ce fut tres excitant pour nous, j'ai aimé la voir et de fil en aiguille une envie folle qu'elle me trompe sans moi.
si tu veux en paler contacte moi a +
par beaumale95
Pourquoi ne pas retourner en club? Si çà se passe bien et qu'elle en profite, alors naturellement elle voudra aller plus loin.
Il faut qu'elle en aie envie, çà ne se commande pas.
par why24
une petite evolution: elle refuse toujours de le faire sans moi mais elle a changé de job il y a 3 mois et son nouveau patron a l'air de lui faire de l'effet...ce matin elle a mis une jupe et un chemisier assez décoleté pour allez au boulot....peut etre que.....
par guy02
De vouloir que sa femme couche avec un autre ?
Je pense qu'il y a un côté voyeur et un côté "test" ; voir si l'on a encore de l'influence sur elle, si ses propres souhaits sont exhaussés... Il y a aussi pour certains l'idée d'un premier pas vers plus de rencontres ! pas simplement un amant ! lol
par guy02
Je vois que le dernier message date ... de un an et demi !
il faut réactiver ta page pour savoir notamment ce qui s'est passé avec son "nouveau" patron ... et voir ce que tu as fais avec elle depuis... et elle avec (ou sans ) toi !

A plus pour des conseils..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée