©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par paulcocu
Ayant découvert ce site récemment j’éprouve le besoin de parler de ma situation! ne sachant pas trop par ou commencer je vais la présenter brièvement ds un 1er temps...en espérant avoir des retours....
Lorsque j'ai rencontre mon amie avec qui je vis depuis 10ans j'avais 38a (j'en ai 48 maintenant)et je n'avais jamais connu de femmes...j’étais encore puceau, la faute à une éducation maternelle religieuse très stricte! (ma mère très pratiquante voulait que je devienne prêtre....) Évelyne elle avait 44a (54a maintenant) et sortait d'un divorce qui s’était mal passé! et elle avait été attirée par ma gentillesse et ma timidité avec les femmes qui était a l'opposé de son ex mari! la vérité m'oblige a dire que lorsque le moment est arrive de passer à l'acte cela a été un fiasco et que jamais par la suite, je n'ai réussi a être performant au lit et a satisfaire madame! les 1ers temps Évelyne a été très compréhensive et patiente et m'encourageait, mettant mes échecs sur le compte de mon inexpérience. Mais peu à peu madame a perdu patience et a manifester de plus en plus ouvertement son mécontentement, me reprochant mes insuffisances (éjaculations précoces, érections très brèves ou molles et incapacité ...a remettre le couvert) autant de défaillances qui je dois l'avouer a ma grande honte rendaient très problématiques toutes tentatives de pénétration!et ce qui devait arriver a fini par arriver! elle a rencontré un homme (plus âgé; 60ans cette année) qui est devenu son amant! elle ne m'a rien caché et m'en a tout de suite fait part! j'ai tout de suite redouté qu'elle ne veuille me quitter! elle m'a rassuré en disant que non mais que cela dépendait de moi! elle y mettait des conditions! elle acceptait de rester et vivre avec moi a condition qu'elle puisse mener sa vie de femme comme elle l'entendait! sans que je n'y trouve quoique ce soit a y redire! Comme je suis très amoureux d'elle je n'ai eu d'autre choix qu'accepter ses conditions! les 1ers temps ils se voyaient a l’extérieur mais très rapidement "il" est venu a la maison et il a fini carrément par s'installer les weekends (du vendredi au lundi) qu'il passe entièrement a la maison! et lors de ces periodes il se comporte chez moi comme chez lui comme si moi j’étais simple invité et comme si madame était son epouse et c'est ainsi que ces 3 nuits (ainsi que lors de ses vacances) je dois lui céder ma place ds le lit conjugal pour aller dormir ds la chambre d'amis d’où je peux entendre tous leurs ébats ainsi que les gémissements, les râles et cris de plaisir de madame que moi même j'ai été incapable de provoquer chez elle toutes ces années! parallèlement mes rapports sexuels avec Évelyne se sont de plus en plus espaces jusqu’à ce que finalement sous la pression de son amant, elle accepte de dormir avec moi en semaine a la condition de cesser tout rapport sexuel! nous en sommes la! j'ai encore beaucoup de choses a dire mais je ne sais si je pourrai trouver des gens ici susceptibles d’être intéressé par mon histoire...je l’espère...car j'aimerais bcp en parler svp ....
oui merci de votre reponse et de votre encouragement....mais j'ai tant a dire...et ne sais pas par ou commencer... peu etre pouvez vous m'aiguiller en me posant des questions svp....
merci d'avance
paul
et bien en fait j'ai rencontré evelyne il y a 10ans lors d'une soiree....je me ss retrouvé assis a cote d'elle....nous avons discuté....cinema et litterature....j'etais intimidé car c'est une tres belle femme tres feminine....je n'arrivais pas a croire qu'elle passe une bonne partie de la soiree avec moi.... (comme je l'ai dit precedemment j'avais 38ans mais j'etais encore puceau....et la seule experience sexuelle que je connaissais etait la masturbation que je pratiquais assidument depuis l'age de 15 ou 16ans....) j'ai été encore plus embarrassé quand elle m'a proposé de danser apres le repas j'ai naturelmt refusé mais elle a insisté m'a carremt pris la main pour m'entrainer sur la piste de danse....vs imaginez ma panique lorsque le moment des slows est arrivé et qu'apres avoir dansé a distance respectueuse elle s'est collée a moi! j'etais terrorisé a l'idee de lui manquer de respect et de lui monter mon trouble ! je n'avais qu'une pensee en tete: mon dieu pourvu que je ne bande pas! pourvu que je ne bande pas!!!! en fait j'etais tellmt stressé que je suis resté mou! a un moment d'ailleurs elle s'est apercu de mon stress et elle m'a demandé: ca va?! vous imaginez mon soulagemt qd le slow s'est terminé!! j'avais l'impression que l'honneur etait sain et sauf!!! si j'avais su alors que ce stress et que cette absence de virilité allaient se reproduire ulterieuremt quand nous nous retrouverions..cette fois au lit.... et que ds ces moments la mes prieres alllaient etre exactemt à l'opposé: mon dieu faites que je bande! faites que je bande bien!!!!!!!! et que cette fois mes suppliques allaient resté vaines!!!!! et que mon manque de virilité a son egard allait me conduire dans mon statut de cocu actuel....
mais jamais lors de cette soiree je n'osais esperer ou imaginer une seule seconde que j'allais me retrouver ds le lit d'evelyne!....or c'est pourtant ce qui s'est passé quelques mois plus tard....
Finalement cela montre bien que les femmes ont besoin d'un homme pour les baiser et d'un homme pour qui elles auront des sentiments.
Elle ne va pas voir en dehors de son amant je suppose ?

Beaucoup de femmes sont comme ça, pour ne pas dire toutes et faire une généralité. Parfois c'est le meme homme avec qui elles baisent et qu'elles aiment, parfois non. Parfois elles ont meme besoin de changer plus ou moins souvent d'homme avec qui baiser.

Pour ce qui est de ton histoire, j'espere qu'on en saura plus sur ce que vous partagez, ce que vous faites à deux et ce qu'elle partage avec son amant (à part le sexe)
merci de vos messages et encouragements.... je vous en suis très reconnaissant.....
pour répondre a divadation oui oui madame est tendre avec moi....nous nous câlinons le soir ou le matin au réveil quand nous dormons ensemble en semaine...je peux lui faire des bisous etc... sans aucun problème...(mais toute caresse a caractère sexuel m'est strictement prohibée...)
en fait madame dit de moi que je suis un compagnon charmant, très gentil....mais elle ajoute aussitôt qu'au lit et dans la vie plus généralement "être gentil ça suffit pas!" que pour se sentir femme, une femme est en droit d'attendre que le compagnon qu'elle a élu pour partager sa vie et a fortiori son lit sache se comporter en homme, sur qui elle puisse compter, se reposer, en mâle qui sache la faire vibrer.... que ce n'est pas du tout mon cas! qu'avec moi elle a plus l'impression d’être une maman qu'autre chose! qu'elle aime bien éprouver ce sentiment mais que cela ne saurait lui suffire!!! qu'elle a des besoins de femme et qu'a ce titre l'homme se doit d’être en mesure de les satisfaire et de combler ses attentes ! ce dont je suis totalement incapable!!!!! qu'a une époque elle m'en a voulu mais qu'elle ne m'en tient plus rigueur depuis qu'elle est avec Henri! Elle dit qu'elle a fini par m'accepter comme je suis... que je suis "pas fait pour ça!" mais que j'ai d'autres qualités qui sont très importantes a ses yeux... elle aime a me répéter que je suis un compagnon charmant dont elle apprécie la gentillesse, la tendresse, la conversation, la sensibilité et l'ouverture d'esprit! que si je n'avais pas ces qualités cela ferait longtemps qu'elle serait partie! mais qu'en l’état elle aime bien vivre avec moi....
Pour répondre a sexybition, oui en effet elle ne voit personne d'autre qu’Henri qui est son amant depuis 7 ans maintenant et effectivement ce dernier est devenu plus qu'un amant! il tient un rôle primordial sinon le rôle le plus important dans sa vie... madame aime a répéter qu'elle a 2 hommes dans sa vie: l'un avec qui elle vit (moi) et l'autre avec qui elle est en couple (Henri) l'un qu'elle aime bien avec énormément d'affection (moi) et l'autre dont elle est amoureuse (Henri) l'un qui lui apporte de la stabilité notamment affective (moi) , l'autre qui la fait vibrer tout en lui apportant la sécurité dont elle a besoin (Henri) et que c'est notre double présence qui contribue a son équilibre....
merci de laisser vos commentaires ici svp....je les apprécie énormément...
Envoyé: 03 Juin 2013, 07:42
de ropaul45

ropaul 45 a dit:
votre cas est loin d être unique
je corresponds actuellement avec un homme qui a découvert après qqs années de mariage que sa femme avait un tempérament de soumise. lui n'est pas dominateur. aussi elle lui impose un abstinence sexuelle pendant qu'elle, parfois en sa présence, se fait corriger et pénétrer par son maître...
ce qui est important c est ce que vous ressentez comment vous vivez votre situation es ce que vous y trouvez des compensations, des plaisirs - pouvez vous supporter votre condition???
l'avis des autres ne compte pas car chacun a le sien en fonction de sa personnalité et de ses expériences
amicalement
Roger

et bien oui en effet....mon cas ressemble beaucoup au monsieur que vous mentionnez....
il s'est avéré que madame aime être docile en amour et a donc besoin d'un homme sachant se comporter en male viril et dominateur qui soit aussi performant au lit....autant dire ...tout ce que je ne suis pas.... et de fait Henri son amant est tout le contraire de moi et lui correspond totalment aux attentes de madame qui du coup me considère comme un "compagnon de vie" mais en aucun cas , plus du tout en tous cas, comme un "partenaire sexuel" .... dénomination qu'elle réserve maintenant exclusivement à son amant....
je subis donc totalement cet état de fait dont évidemment je ne suis en aucun cas l'instigateur, cette décision étant de leur ressort...
mais je ne peux me mentir a moi même....je dois bien admettre a ma plus grande honte que je vis ma condition de cocu d'une façon ambiguë... je suis humilié sous mon propre toit (quelle plus grande humiliation que d’être cocufié dans sa propre maison dans son propre lit sous son nez)....et pourtant...je ne fais rien pour m'y opposer... je consens a mon propre cocufiage....pire....je dois avouer....cette situation m'excite terriblement...c'est plus fort que moi....
Envoyé: 18 Mai 2013, 11:42
De: Vincent48
A: paulcocu

Bonjour
Tu as de la chance d'être avec une belle salope qui assume ainsi...
Çà doit être excitant de les entendre baiser... Tu te branles dans ta chambre ?
Elle s'en amuse ?

et bien ... oui.... cela se passe exactement comme vs le dites... quand ils vont au lit le soir... et que je regagne le mien ds la chambre d'amis contiguë a leur chambre... je ne peux m’empêcher.... de dresser l'oreille... de guetter... avec un mélange de honte... de frustration... de jalousie.... d'humiliation.... mais aussi d'excitation impatiente.... les 1 ers bruits suspects...les 1 ers soupirs... et gémissements... annonciateurs du plaisir de madame.... qui sont ensuite régulièrement accompagnés d'un autre son qui ne m'est devenu que trop familier maintenant....
des bruits de clapotis..... d'abord legers .... puis de plus en plus forts... de plus en plus soutenus et de plus en plus rythmés.... et c'est plus fort que moi.... je ne peux m’empêcher d’être excité... de me caresser.... chaque fois je me dis que je ne recommencerai pas.... et chaque fois je recommence.... ce que madame et son amant savent pertinemment.... et ne font pas faute de s'en amuser....
c'est fou vous avez exactement deviné ce qui se passe....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée