©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
Merci pour votre acceuil.
Après quelles années d'échangisme,ma salope désire s'initier à la pluralité masculine.
Pensez-vous qu'on en fasse une bonne vide-couilles?
Au plaisir de faire votre connaissance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké
La mienne aime bien la bite aussi ;) En fait elle aime bien la pluralité masculine. Elle aime baiser avec deux mecs devant moi. Elle leur donne tout cette salope. Elle accepte systématiquement tout de leurs parts. Ce qui n'est pas mon cas.
De temps en temps elle me demande de lui sélectionner quelques mecs sur le Web. Ensuite, "elle fait son marché" (comme elle dit si bien) et choisit les personne. Elle me demande de tout organiser.
Le jour J nous nous rendons au RV ensemble. Cela se passe toujours de la même façon. On prend l'apero avec les mecs. Chez eux ou dans un chambre d'hôtel. Et les hostilités sont lancées très vite en principe. Car avant, j'ai brifé les mecs bien sûr ;)
Style : Elle aime les mains baladeuses très vite, se faire déshabiller, telle caresse a telle moment etc etc.....
Moi ? Je me fais tout petit et tout discrêt et je me met dans un coin pour ne pas gêner. Je sort ma queue et je me branle pendant des heures en les regardant faire. J'aime ca, je suis fou de ca. Ca me rend dingue de désir pour elle et ca m'excite a mort. Parfois elle me fait signe de la rejoindre et elle me demande par exemple de la lécher pour l'humidifier. Parfois j'ai droit a quelques coups de langues, vite fait, mais......sans plus ! Elle me repousse sans ménagement au bout d'un tout petit moment en me disant "Retourne dans ton coin te branler !" Evidemment... je m'exécute tel un bon cocu soumis.
Je la regarde baiser, prendre son pied, gémir, avoir des orgasmes a repetitions.......
Elle aime me donner du spectacle, j'aime la regarder faire.
Nous avons trouver un accord commun, un délire commun et c'est carrément géniale depuis maintenant plus de 15 ans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké
Marick69 a écrit :La mienne aime bien la bite aussi ;) En fait elle aime bien la pluralité masculine. Elle aime baiser avec deux mecs devant moi. Elle leur donne tout cette salope. Elle accepte systématiquement tout de leurs parts. Ce qui n'est pas mon cas.
De temps en temps elle me demande de lui sélectionner quelques mecs sur le Web. Ensuite, "elle fait son marché" (comme elle dit si bien) et choisit les personne. Elle me demande de tout organiser.
Le jour J nous nous rendons au RV ensemble. Cela se passe toujours de la même façon. On prend l'apero avec les mecs. Chez eux ou dans un chambre d'hôtel. Et les hostilités sont lancées très vite en principe. Car avant, j'ai brifé les mecs bien sûr ;)
Style : Elle aime les mains baladeuses très vite, se faire déshabiller, telle caresse a telle moment etc etc.....
Moi ? Je me fais tout petit et tout discrêt et je me met dans un coin pour ne pas gêner. Je sort ma queue et je me branle pendant des heures en les regardant faire. J'aime ca, je suis fou de ca. Ca me rend dingue de désir pour elle et ca m'excite a mort. Parfois elle me fait signe de la rejoindre et elle me demande par exemple de la lécher pour l'humidifier. Parfois j'ai droit a quelques coups de langues, vite fait, mais......sans plus ! Elle me repousse sans ménagement au bout d'un tout petit moment en me disant "Retourne dans ton coin te branler !" Evidemment... je m'exécute tel un bon cocu soumis.
Je la regarde baiser, prendre son pied, gémir, avoir des orgasmes a repetitions.......
Elle aime me donner du spectacle, j'aime la regarder faire.
Nous avons trouver un accord commun, un délire commun et c'est carrément géniale depuis maintenant plus de 15 ans.

beau résumé, et belle coquine!!
candaule63 a écrit :Bonjour,
Après quelles années d'échangisme,ma salope désire s'initier à la pluralité masculine.

Sans hésitation. Oui.
candaule63 a écrit :Bonjour,

Oui c'est apparemment, vu la photo, le genre de salope qu'on fait gouter a des amants d'un soir.
Je l'imagine bien entre 3 ou 4 mecs ta belle et sensuelle cochonne.
Il faut absolument la partager et la faire baiser par d'autres devant toi !!
xxfille a écrit :salut candaule 63

oui bien sûr ta femme est top. Pas de souci et t'inquiète pas pour elle.
Souvent après quelques année d'échangisme cpl + cpl on commence à s'en lasser.
Enfin, pour nous c'était le cas. Avec les cpl beaucoup trop de bla bla pour rien.
Beaucoup trop monotone et peu excitant.
Donc, on c'est un peu tourner vers quelque chose de plus excitant, la pluralité masculine, les gang bang etc....
Ma femme trouve son bonheur et moi aussi puisque j'y participe ardemment.
Elle est beaucoup plus excitée, chaude et salope sans aucune retenue. On retrouve enfin le sexe que l'on 'aime.
Avec les cpl c'est beaucoup plus difficile, tandis qu'avec des jhs ça part au quart de tour.
Donc, amusez vous bien et lachez vous.

bonnes rencontres à vous et à tous les membres de ce forum.

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

On se retrouve totalement dans votre description. (sympa)
On pense la meme chose. Avec les couples c'est trop de blabla pour rien et nous avons même remarqué que la femme du couple ne faisait pas toujours les choses avec conviction mais plutot pour faire plaisir a son mari. Donc.....rien de tel pour gâcher une soirée (rire) Trop de mecs fantasme en ce qui concerne le couple.
Idem, nous avons préféré la pluralité masculine. Quoi que.......nous nous faisons (mine de rien) poser pas mal de lapins ces derniers temps. Les mecs s'enflame en e-mail, proposent, avancent des choses, promettent.........et quand ils voient qu'on est hyper serieux et qu'on décide d'une soirée et d'un rv.........et bien parfois y a plus personne (rire) Silence radio ALLO ALLO !!!!!!!!!! Plus de news, plus rien !!!!!! Les mecs doivent réaliser que ca va vraiment se faire et.........ben peut etre qu'ils sont mariés et que ca va pas etre si simple de sortir un soir pour aller baiser une autre etc etc etc.........BREF! Sur 4 Rendez vous vous pouvez etre sur qu'ici dans notre ville, LYon, 3 vont tomber comme par hasard a l'eau juste avant le rv même le jour même !!!!!! Aaaaaah les hommes; ca parle beaucoup, ca se vante énormément et puis............
RIRE

Notre boutique candauliste 100% sécurisée