©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Ruper69 a écrit :Après l'effort, on se met à l'aise :mrgreen:

Une raison de plus de se mettre à la cuisine !! Avec la belle, l'utilise se joint à l'agréable ... Et quelle réconfort !! ;)
Ruper69 a écrit :
kima21 a écrit :ruppert, ta femme est sublime
j adore ses tenues de tres belle salope
merci pour ces photos

Merci à tous pour vos compliments ! Voici une photo un peu plus "osée" que d'habitude :mrgreen:

Bravo à vous 2... Je bande :)
Ruper69 a écrit :C'est vrai que c'est bien agréable...

Quel plat bien pimenté pourrions-nous préparer avec un tel ingrédient? Forcément quelque chose de relevé, de serré, de retourné, frappé, shaké et dont l'arôme s'échapperait lentement lentement... jusqu'à la dernière goutte.
Ruper69 a écrit :
mosquito a écrit :Quel plat bien pimenté pourrions-nous préparer avec un tel ingrédient? Forcément quelque chose de relevé, de serré, de retourné, frappé, shaké et dont l'arôme s'échapperait lentement lentement... jusqu'à la dernière goutte.

Une petite salade avec mayonnaise maison :mrgreen:
Voici quelques vues des orifices de madame dans différents états d'humidité et de dilatation. Enjoy !

Touillons comme il faut et le résultat est là, prêt à être consommé.
Ruper69 a écrit :
mosquito a écrit :Quel plat bien pimenté pourrions-nous préparer avec un tel ingrédient? Forcément quelque chose de relevé, de serré, de retourné, frappé, shaké et dont l'arôme s'échapperait lentement lentement... jusqu'à la dernière goutte.

Voici quelques vues des orifices de madame dans différents états d'humidité et de dilatation. Enjoy !

Excellente photo ... c'est de l'art érotique grandiose! Belle idée Ruper.
J'adore Naw... ,,, j'en ai giclé de la mayo sur elle depuis le temps ... pffff qu'elle est appétissante :P
Parfois on passe à coté de post exceptionnel !
Ouf je viens de le découvrir, je n'ai pas encore fait toute les pages, mais la miss est vraiment d'une beauté torride !!! :roll: :roll: :roll: merci à vous pour ce superbe post !!!!
par zmike
Ruper69 a écrit :Eh oui ! Après, place à la corvée de zizi (dans la bouche, entre les fesses puis dans les fesses...) :mrgreen:

Tiens, la chaîne de cheville a une grande soeur...
par zmike
Ruper69 a écrit :C'est vrai que c'est bien agréable...

Ta femme est vraiment bien docile..
C'est un plaisir de pouvoir la comptempler des deux côtés, aussi sexy l'un que l'autre.
par zmike
Ruper69 a écrit :
lolocoquin a écrit :A quand la suite

Hé ! Elle est occupée... :D

Y a-t-il une raison pour laquelle sa chaine est parfois à droite, parfois à gauche.
Le hasard du matin ?
Ou y a-t-il une signification ?
Ruper69 a écrit :Bon, c'est pas tout ça mais c'est l'heure d'aller au lit :mrgreen:

Très excitant le contraste entre d'un côté les bijoux orientaux et de l'autre les escarpins et le collier de chienne… :twisted:
Ruper69 a écrit :

je serai volontiers gourmand des deux
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée