©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous les deux,

Je comprends vos éxigences car vous avez sans doute très peur de mal tomber... Mais croyez bien qu'avec un tel pannel de qualités, la recherche s'annonce difficile.

Bon courrage en tous les cas et bienvenu sur le forum !
:D
Je dirai plutôt que tous ces critères quand ils sont réuni deviennent contradictoires...
Tu recherches une personne charmante, intelligente, charismatique, sympathique, courtoise, respectueuse, viril (dans le sens que tu entends), pas beau parleur ni m'as tu vu et généreuse (dans le sens faire passer le plaisir des autres avec le sien)...
Si une personne s'éstime elle même remplir tous ces critères... moi je dis qu'elle a un égo surdimensionné (et je parle pas de son sexe :mrgreen: ) et par conséquent elle ne peut remplir tous les critères...

Si en plus tu avais demandé une personne célibataire, les chances de trouver sont proche de zéro, tu penses qu'une lui aura déjà mis le grappin dessus !
:D

Quelques critères sont essentiels, mais pas tous... la selection se fait ensuite en dialoguant longuement avant toute rencontre... Et si vous n'êtes pas préssé je vous conseille de rencontrer avant dans un cadre totalement neutre (bar resto) pour voir si la magie de la sédution s'opère ou non...
Après vous pourrez passer à la suite des réjouissances...

Ce n'est que mon avis... ;)
lomaria90 a écrit :Humm
Certes pas évident, mais un vrai libertin ( marié ou pas : donc détaché d'une séduction possessive ) , disons humble avec un égo disons "contenu" en petit comité, un homme avec du charme mais branché sexe non conformiste, un hédoniste voire un esthète , j'ose esperer que ça doit exister de nos jours ( vu les hommes mariés coquins sur les sites et les divorcés libre penseurs libertins en devenir ); et ce entre 30-50 ans
Cela étant , il est sur que le dialogue sera primordial afin que le feeling soit présent.

Je pense que plusieurs se reconnaitront dans cette nouvelle description.
J'espère et je pense que vous trouverez... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée