©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
xyzexperience a écrit :
couplecurieux a écrit :Si elle est heureuse avec toi et qu'être cocu n'est pas ce que tu recherches,
alors je ne comprend pas ta démarche.
En effet, il semble qu'elle sache qu'elle a ton autorisation et pour autant ne va pas voir ailleurs...
donc elle n'en a pas envie !

C'est exact : en fait tout va bien dans mon couple... mais j'essaye juste de pimenter notre "imagination" sans pour autant passer à l'acte.

Ne pas la brusquer... laisser les mois s'écouler tout en titillant quelques instants son esprit coquin ;)

Je comprend ! et puis voir vos photos est trés agréable alors ce n'est pas moi qui m'en plaindrai...
xyzexperience a écrit :D'autres idées de ce genre pour les missions...?

pourquoi pas plutot commencer lors d une sortie ou tu ais present, lui montrer un beau jeune homme black ou metisse et lui dire comme defi:
penses tu etre capable de l allumer au point de le faire bander.
et une fois realisé elle revient vers toi

apres si elle te dit que c'est pas terrible d'allumer un mec comme cela et le laisser en "plan" tu pourras toujours lui dire : si tu as envie tu peux toujours aller le soulager en la branlant
et la tu vois sa reaction
xyzexperience a écrit :la miss est sortie ce soir... soirée entres filles... j'ai pas pu la voir aujourd'hui mais après l'avoir bien chauffée par texto... elle est sortie en petite robe noire légère... et "surprise" m'a t-elle dit : je pense qu'elle a mit ses bas et son petit string ouvert...

va t-elle sortie après en boite...? tel est la question...

Décidée à chauffer un mâle ...
Alors qu'a t elle donné cette sortie ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée