©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Noka69
Bonjour, Nous sommes un couple de 44 ans pour l'homme et 36 ans pour la femme. Sur Lyon.
Nous sommes complètement "vierge" en terme de candaulisme! Mias c'est un désir que de faire ce pas.
Mais souhaitons rencontrer un homme pour s'occuper de madame...Mais avec ma présence. A 3 donc.
On n'est pas pressé et on veut rencontrer une bonne personne!
Bien sûre on est conscient que ce n'est pas pour un mariage! lol...On veut du sexe...ok... mais on veut quelque chose de respectueux... Avoir un bon feeling autant pour nous que pour cette personne.

Madame est vraiment un très belle femme...Elle est jalousé sans cesse...sexy avec e très belles jambes...Et pour la petite anecdote, hier encore, elle passait pour rentrer dans une station de métro et un homme s'est retourné et à dit: "alors ça c'est une femme...une belle femme"
Voila, pour les photos, ce sera plus tard...Peut-être en privé, peut-être pour faire plaisir à d'autres personnes sur le forum...on verra comment cela évolue...
Les gens vulgaires, laissez tomber, la vulgarité, ce sera seulement dans un délire pendant l'acte...peut-être, mais pas peu pour nous.
A vos claviers...partez....
par moorea10
Bonsoir

J'avoue que votre annonce m'interesse.

Tout d'abord, je ne suis pas de Lyon mais de région parisienne. Cependant, fin novembre, je suis en déplacement professionnel sur Lyon, puis Aix les bains.
Ensuite, le contenu de votre message me plait car on ressent de la complicité dans votre recherche et vous êtes dans une recherche de sensualité et excitation. Chacun ses envies, certes, mais la sensualité, les préliminaires sont tellement agréables....

Mon séjour se déroulera ainsi: j'arrive le mardi midi sur lyon part-dieu, puis je suis très tenté de passer l'après-midi dans un sauna libertin à Lyon. Ensuite, les jours suivants, je serai sur Aix et en soirée, je pourrai recevoir à l'hôtel.
Bien évidemment, je marque cela pour information, mais il est évident qu'il faudrait tout d'abord faire connaissance, et voir si je pourrais correspondre à votre recherche. Si cela devenait le cas, je vous proposerai alors des correspondances écrites afin de faire plus amples connaissances.

J'espère vous lire très prochainement et en attendant, je l'espère, votre réponse, je vous souhaite un agréable we.

Doux bisous....
par Noka69
Bonjour moorea10...votre approche nous plait beaucoup....pour le moment...
Nous n'avons pas encore de profil vip pour vous répondre en MP, ni pour écrire.
Je vais acheter, un super ensemble sexy pour ma belle, pour pouvoir atteindre ce statut...
(Mais aussi pour le plaisir!)
A très vite...pour faire plus ample connaissance...
par ttom
bonjour...
je suis environ une semaine par mois sur lyon, et devenir votre complice pour explorer cette nouvelle aventure dont vous avez envi serait pour moi un plaisir certain...mais le principal sera avant tout pour moi de répondre à vos attentes et vos envies dans le plus profond respect de votre vie de couple..alors si un petit dial vous tente faîtes moi signe je me ferais un plaisir de converser en votre compagnie.
bises à vous deux
par Noka69
Une petite Photo...en attendant d'être VIP!
Je l'ai un peu trop "floutée"...Mais ça laisse un peu de mystère!!!
photo.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kateche1
Noka69 a écrit :Bonjour, Nous sommes un couple de 44 ans pour l'homme et 36 ans pour la femme. Sur Lyon.
Nous sommes complètement "vierge" en terme de candaulisme! Mias c'est un désir que de faire ce pas.
Mais souhaitons rencontrer un homme pour s'occuper de madame...Mais avec ma présence. A 3 donc.
On n'est pas pressé et on veut rencontrer une bonne personne!
Bien sûre on est conscient que ce n'est pas pour un mariage! lol...On veut du sexe...ok... mais on veut quelque chose de respectueux... Avoir un bon feeling autant pour nous que pour cette personne.

Madame est vraiment un très belle femme...Elle est jalousé sans cesse...sexy avec e très belles jambes...Et pour la petite anecdote, hier encore, elle passait pour rentrer dans une station de métro et un homme s'est retourné et à dit: "alors ça c'est une femme...une belle femme"
Voila, pour les photos, ce sera plus tard...Peut-être en privé, peut-être pour faire plaisir à d'autres personnes sur le forum...on verra comment cela évolue...
Les gens vulgaires, laissez tomber, la vulgarité, ce sera seulement dans un délire pendant l'acte...peut-être, mais pas peu pour nous.
A vos claviers...partez....

Bonjour à vous deux,

je suis du 01, donc vraiment pas loin et j'aime pour ne pas dire j'adore les exhibes et les défis pour ces dames !!
n'etant pas vip, je suis joignable ici.
Merci d'avance.
par sexybition
Bonsoir,

On a hate de connaitre la suite ce qu'il est advenu depuis ce post entre vous? La rencontre a du etre concluante si vous ne revenez plus ...

Au fait, très jolie photo de madame, meme floutée on sent une certaines classe !

Au plaisir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée