©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Ouaaaaaaaaaaaaaaa
je viens de me taper ... malheureusement ce n'est pas Aline que je viens de me taper mais tout le post d'une seule traite...
Entre les réçits les photos et les audio j'en peux plus...

Je suis à mon bureau et je crois que je vais aller me soulager car autrement je vais attraper la première collègue qui passe tellement Aline m'a exiter et me fait bander...

Merci pour tout cela et la je crois que je bouillonne trop pour proposer quelque chose...

sa chatte légèrement poilue j'adore j'ai trop envi d'y gouter.
a très vite...
par cpl50taine
je viens de parcourir entièrement le post : sublime !
je pense moi aussi avoir touvé l'amant régulier qui, avec moi, va la faire progresser car près de chez nous.
Notre gentil cocu m'a envoyé un mail pour me remercier de mon topic (lequel, je ne sais pas car j'en ai 3 sur le site).
Du coup, comme le dit un autre lecteur, faute de me taper Aline, je me suis tapé les 27 pages d'affilée et c'est un régal, merci !

C'est un couple comme le vôtre que je recherche (à proximité de Besançon ...avis aux cocus de Franche comté).

Pour autant, puisque Ruger monte Aline a cru, j'attends avec impatience que tu sois un cocu nettoyeur (et bien entendu, nettoyeur aussi bien de la chatte de ta femme que de la queue de Ruger ...encore couverte de la cyprine de ta femme et dégoulinante d'un peu sperme).

Vite ....des photos !!
par joey
fredaline02 a écrit :elle avait faim de sexe, elle se détendait de plus en plus, elle venait bouger sa petite chatte sur son homme, sur sa bite toute tendue elle, engoncée dans son slip
photo206.JPG

elle est vraiment excitante ta petite cocufieuse
tw3 a écrit :trés beau post, mais ca fait bientot un an qu'il n'y a plus de nouvelles plubications.
qu'en est il de ce couple , est il toujours d'actualité ?? :?:

Il n'y a plus de suite sur ce post car malheureusement son amant a quitté la région. Par contre il me semble poster amplement sur le site pour dire que nous avons disparu. .......
par sergio
C'est bien dommage qu'il est demenagé. :roll:

Mais la vie continue. ;)
par candore
Super sujet, le son, les extraits de vos dialogues, les photos... très excitant, et dire que l'on a que ce qui a infusé à travers ce forum, je dirais que c'est une explosion chez vous.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée