©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Après une longue période d'absence, j ai retrouvé ma chérie, et oui, la femme du cocu (houvert31).Et les retrouvailles ont été explosives.La lope est devenue encore plus soumise, on en fait ce qu'on veut..Je vous raconterai tout ca, et y a beaucoup de choses a raconter.2014 va être une année folle, on va profiter a fond avec ma chérie devant son mari (il lui reste que ce nom "le mari", car il ne sert plus a grand chose..
Pour vous remémorer, voici déjà quelques photos avant qu'on se perde de vue..Elle n a pas changé, toujours aussi belle, et encore plus garce et salope..Le cocu a du mauvais sang a se faire, et il pourra crier a nouveau quand il aura ma queue dans son orifice, je n'aurais plus de pitié.Il payera le fait de ne pas faire jouir sa Reine

voici photos avant que l on se perde de vue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
par cocufieur311
Quand je venais baiser la femme du cocu chez eux, elle me recevait toujours sexy, et on s'embrassait tendrement..Regardez son corps de reve...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toujours a m'attendre dans des tenues différentes, cette fois ci en porte-jarretelles.De savoir qu'elle se préparait dans la salle de bains pour que je vienne l'honorer, m’excitait a un point.Elle m'envoyait des sms pendant que j'étais en voiture, je bandais déjà sous mon pantalon.J'avais toujours la queue dure comme une barre de fer quand elle me touchait, et elle le faisait remarquer a son mari.
cocufieur311 a écrit :Toujours a m'attendre dans des tenues différentes, cette fois ci en porte-jarretelles.De savoir qu'elle se préparait dans la salle de bains pour que je vienne l'honorer, m’excitait a un point.Elle m'envoyait des sms pendant que j'étais en voiture, je bandais déjà sous mon pantalon.J'avais toujours la queue dure comme une barre de fer quand elle me touchait, et elle le faisait remarquer a son mari.

Ta salope a un corps de tout les diables...fais la jouir pour nous tous,nous fan de ta cocufieuse...
Auservicedecesdames a écrit :
cocufieur311 a écrit :Toujours a m'attendre dans des tenues différentes, cette fois ci en porte-jarretelles.De savoir qu'elle se préparait dans la salle de bains pour que je vienne l'honorer, m’excitait a un point.Elle m'envoyait des sms pendant que j'étais en voiture, je bandais déjà sous mon pantalon.J'avais toujours la queue dure comme une barre de fer quand elle me touchait, et elle le faisait remarquer a son mari.

Ta salope a un corps de tout les diables...fais la jouir pour nous tous,nous fan de ta cocufieuse...

Merci pour ton message !!! moi aussi j'espère qu'il va la refaire jouir !!!

Le soumis.
Houvert31 a écrit :
Auservicedecesdames a écrit :

Merci pour ton message !!! moi aussi j'espère qu'il va la refaire jouir !!!

Le soumis.

Mp envoyé...
Encore une photo ou je sautait ma chérie a l hotel..La sensation magique quand je rentre le gland, son cri, et quand j'enfonce ma queue au bout, la femme du cocu me griffe dans le dos..
En tout cas, elle aime la queue, les queues.Ca lui plait de faire l'allumeuse
cocufieur311 a écrit :Encore une photo ou je sautait ma chérie a l hotel..La sensation magique quand je rentre le gland, son cri, et quand j'enfonce ma queue au bout, la femme du cocu me griffe dans le dos..

Hmmmmm toujours aussi ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
cocufieur311 a écrit :Encore une photo ou je sautait ma chérie a l hotel..La sensation magique quand je rentre le gland, son cri, et quand j'enfonce ma queue au bout, la femme du cocu me griffe dans le dos..

Quelle chance tu as!Elle a l'air d'avoir un corps d'enfer...prend la dans tous les sens...
Bravo a vous trois , sa fait plaisir de vous lire et de savoir que dans notre departement il exicte de vrais cocufieur qui savent decoder l'envie du cocu et de la cocufieuse , par ce que y en a marre de tomber que sur des quetard qui ne propose rien dautre que de ce vider les couilles brefff vous m aurez compris .
Pour répondre a preteur,je suis d'accord avec toi, trop de mecs qui veulent juste se vider.De mon coté, bien sur que la femme du cocu m'exite, mais j aime dial juste avec elle pour mettre des scénarios au point, le faire participer, l'éduquer, et lui casser le cul car sa femme adore voir son mari cocu avec une queue dans le cul.Un cocufieur doit etre la pour la lope et sa femme, que tout le monde s'y retrouve
mesrine a liké
Voici des nouvelles fraiches avec houvert31..
Après une longue période sans les voir, nous nous sommes recontactés, et j'ai été invité chez eux..
J'ai revu ma chérie, toujours aussi splendide, elle portait des bas (car elle sait que j'adore), lui, toujours aussi classique.
j'arrive avec une bouteille de champagne, apéro dinatoire.Lui, interdit de s'assoir sur le canapé, obligé de manger par terre.Il commençait au début a trop ouvrir sa gueule avec des blagues foireuses, a être insolent pour se rendre interessant..De la, sa Reine lui a ordonné d'aller enfiler son string et ses bas (déjà il était plus présentable).

On ouvre le champagne, et on s’aperçoit d'une anomalie avec ma puce.Il y avait 3 coupes sur la table..Sitôt dit, le cocu va chercher sa gamelle, et comme c’était nos retrouvailles, on lui a permis de laper du champagne dans sa gamelle de clébard, a 4 pattes. La suite de l'apéro: classique, il a été chercher les petits fours, nous a servi pendant qu'on se volait des baisers tendres.
Merci de a reponse , y a une suite a cette roncontre ??
cocufieur311 a écrit :Voici des nouvelles fraiches avec houvert31..
Après une longue période sans les voir, nous nous sommes recontactés, et j'ai été invité chez eux..
J'ai revu ma chérie, toujours aussi splendide, elle portait des bas (car elle sait que j'adore), lui, toujours aussi classique.
j'arrive avec une bouteille de champagne, apéro dinatoire.Lui, interdit de s'assoir sur le canapé, obligé de manger par terre.Il commençait au début a trop ouvrir sa gueule avec des blagues foireuses, a être insolent pour se rendre interessant..De la, sa Reine lui a ordonné d'aller enfiler son string et ses bas (déjà il était plus présentable).

On ouvre le champagne, et on s’aperçoit d'une anomalie avec ma puce.Il y avait 3 coupes sur la table..Sitôt dit, le cocu va chercher sa gamelle, et comme c’était nos retrouvailles, on lui a permis de laper du champagne dans sa gamelle de clébard, a 4 pattes. La suite de l'apéro: classique, il a été chercher les petits fours, nous a servi pendant qu'on se volait des baisers tendres.

Merci à tous les trois de partager cette superbe aventure de sexe et de soumission.
(Et puisqu'il est encore temps: bonne année candauliste!)
Fr.
Je vois que cocufieur311 c'est fait plaisir !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ma Reine à lu tout vos com et viendra commenter dans la semaine. Elle a beaucoup apprécie vos commentaires !!! En core une grand merci à vous.

Humblement,

Le soumis.
cocufieur311 a écrit :Voici des nouvelles fraiches avec houvert31..

Il y aura bien sur une suite... Ma Reine désire tant son chérie. Je remercie encore cocufieur311, qui a littéralement fait exploser ma Reine avec sa grosse queue (elle a dut jouir une bonne dizaine de fois)... je l'ai rarement entendu joui autan ...
Cocufieur311 est l'Homme de la situation...
Moi j'ai encore bcp à apprendre pour devenir une bonne s....

Ma Reine verra surement d'autre hommes... elle veut battre son record de mec différent en une année ...

à suivre.
leroi3113 a écrit :Merci de partager avec nous vos histoires coquines
cela m’excite beaucoup vous avez beaucoup de chance !
Madame et son cocu sont extraordinaire
bise

Merci pour ton commentaire !!! ;) ;) ;)
Houvert31 a écrit :
leroi3113 a écrit :Merci de partager avec nous vos histoires coquines
cela m’excite beaucoup vous avez beaucoup de chance !
Madame et son cocu sont extraordinaire
bise

Merci pour ton commentaire !!! ;) ;) ;)

De rien ça donne envie de participer a vos histoires !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée