- 24 janv. 2014, 13:42
Après une longue période d'absence, j ai retrouvé ma chérie, et oui, la femme du cocu (houvert31).Et les retrouvailles ont été explosives.La lope est devenue encore plus soumise, on en fait ce qu'on veut..Je vous raconterai tout ca, et y a beaucoup de choses a raconter.2014 va être une année folle, on va profiter a fond avec ma chérie devant son mari (il lui reste que ce nom "le mari", car il ne sert plus a grand chose..
Pour vous remémorer, voici déjà quelques photos avant qu'on se perde de vue..Elle n a pas changé, toujours aussi belle, et encore plus garce et salope..Le cocu a du mauvais sang a se faire, et il pourra crier a nouveau quand il aura ma queue dans son orifice, je n'aurais plus de pitié.Il payera le fait de ne pas faire jouir sa Reine
voici photos avant que l on se perde de vue
Pour vous remémorer, voici déjà quelques photos avant qu'on se perde de vue..Elle n a pas changé, toujours aussi belle, et encore plus garce et salope..Le cocu a du mauvais sang a se faire, et il pourra crier a nouveau quand il aura ma queue dans son orifice, je n'aurais plus de pitié.Il payera le fait de ne pas faire jouir sa Reine
voici photos avant que l on se perde de vue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké