©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nord59
Afin d'aider le nouvel arrivant salope2grenay62 à nous présenter sa femme,et comme il n'a pas l'habitude d'utiliser ce forum, je crée ce topic afin qu'il nous parle d'elle et nous la présente comme il se doit!
Il a pas bon coeur votre nord59 :) :) :)
voila devant et derriere apres pour sa tete et pk pas la rencontrer jdonne mon mail c est une bonne grosse salope!

pas d'adresses mails sur le forum
025 (2).JPG
026.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 29 mars 2014, 18:30, modifié 1 fois. Raison : donne adresse....mails
par nord59
housbecke a écrit :
nord59 a écrit :je vais aller droit au but dans l'écusson de L'OM 8-)
:lol:
avec ce cul tu peux y allez!

ouije crois qu'on peut y travailler
je ne peux pas lire vos message privé pour avoir des infos sur ma meuf merci de m envoyer mail:

Il suffit de devenir vip pour pouvoir avoir accès aux mp. Vous pourrez alors à loisir donner votre e-mail par mp, il est strictement interdit de donner des infos personnelles sur le forum tels que les e-mails, numéros de téléphone...
Pour devenir vip, c'est par ici: devenez-ou-restez-vip-des-maintenant-t35819.html (gratuit pour les couples)
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 29 mars 2014, 18:34, modifié 1 fois.
par nord59
salope2grenay62 a écrit :je ne peux pas lire vos message privé pour avoir des infos sur ma meuf merci de m envoyer mail:

Il suffit de devenir vip pour pouvoir avoir accès aux mp. Vous pourrez alors à loisir donner votre e-mail par mp, il est strictement interdit de donner des infos personnelles sur le forum tels que les e-mails, numéros de téléphone...
Pour devenir vip, c'est par ici: devenez-ou-restez-vip-des-maintenant-t35819.html (gratuit pour les couples)

je lui ai expliqué ;)
par bxlfun
salope2grenay62 a écrit :
779.JPG
181.JPG
la voici la voila

Superbe corps!!! Je ne demanderais pas mieux que(ue) de faire votre connaissance... enfin surtout la chienne! ;p

Notre boutique candauliste 100% sécurisée