©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tricalui
Hello,

J'ai initié ma compagne au sm soft voici 4 ans. Très vite nous avons participé à des soirées de ce type. Beaucoup d'exhibitionnisme et de voyeurisme, c'était très excitant pour l'un comme pour l'autre. Elle a ainsi découvert qu'elle aimait voir mais aussi beaucoup se montrer et sentir les regards sur elle. Et moi j'ai vite compris que j'adorais ça. On s'est essayer au libertinage en club, mais là aussi, elle a vite compris qu'elle aimait être au centre de l'attention de plusieurs mâles et ressentait de la jalousie si je m'intéressais à une autre qu'elle. Pour moi, la premiere fois où je l'ai vue prendre une autre bite que la mienne dans sa main puis en bouche avec beaucoup de naturel, j'ai joui en moins de 10 secondes tellement ça m'excitait.

Depuis, de temps en temps nous participons à quelques soirées pluralités où elle se laisse aller entre les mains et avec les queues de plusieurs beaux mâles. Elle est terriblement excitée par ça. Moi aussi, toujours, même si elle accepte dorénavant que je joue avec une autre (mais pas trop quand même :-) ). J'aimerais plus souvent l'offrir et la matter. Voire trouver un homme dominant qui l'entraîne plus loin encore dans la débauche. Ca viendra peut-être mais pour le moment, elle se dit contente comme ça.

P1160597bis.jpg

P1170265.JPG
par HommeVoyeur
Tricalui a écrit :Une autre vue, jambes ouvertes, sexe accueillant, envie de se faire prendre....

IMG_2765.jpg

Hmmm que de bons moments en perspective ...

... j'espère vous rencontrer un jour.
par sexybition
Je tiens à vous remercier pour cette belle présentation !
Espérons que votre inscription ici vous permettra de poursuivre dans cette foie et de découvrir de nombreux autres plaisirs.

Au plaisir de lire et voir vos aventures ;)
par Tricalui
Peut-être réussirais-je à l'amener au Sexslavinnen à Anvers ce dimanche? Ce ne sera pas la première fois, mais ça fait longtemps. La dernière fois, elle avait flashé sur un grand type, très bien monté et très doué pour la faire gémir de bonheur. Il y a en a eu d'autres mais celui-là l'a suivi partout pour son plus grand plaisir et sous mon regard un peu jaloux...

P1160214.JPG
par Tricalui
Elle poursuit son chemin, plusieurs soirées pluralités déjà passées, elle prend gout aux gros calibres. Se rebiffe parfois disant qu'elle n'est pas une salope ou une pute, mais revient de plus en plus vers moi pour que je lui trouve d'autres moments forts... Petit à petit elle s'assume...

IMG_7240_1024x768.jpg
par Tricalui
Nouvelle étape ! Achat de gants en vinyle et de large réserve de lubrifiant. J'ai entamé le w-e le début d'un long travail régulier de dilatation anal. Le premier jour fut intéressant, au 4ème doigt rentré tout en lui caressant le clito, elle a eu un orgasme fulgurant.

Même si elle n'aime pas les photos, j'espère pouvoir vous montrer d'ici peu son anus bien ouvert.

P1150837bis.jpg
par LavaFlow
Tricalui a écrit :Nouvelle étape ! Achat de gants en vinyle et de large réserve de lubrifiant. J'ai entamé le w-e le début d'un long travail régulier de dilatation anal. Le premier jour fut intéressant, au 4ème doigt rentré tout en lui caressant le clito, elle a eu un orgasme fulgurant.

Même si elle n'aime pas les photos, j'espère pouvoir vous montrer d'ici peu son anus bien ouvert.

P1150837bis.jpg

interessant le cheminement..lf
par HommeVoyeur
Tricalui a écrit :Nouvelle étape ! Achat de gants en vinyle et de large réserve de lubrifiant. J'ai entamé le w-e le début d'un long travail régulier de dilatation anal. Le premier jour fut intéressant, au 4ème doigt rentré tout en lui caressant le clito, elle a eu un orgasme fulgurant.

P1150837bis.jpg

Tres belle présentation. Je ne demande qu'à devenir votre complice de jeux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée