Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Salut, ton problème est intéressant et est certainement le problème de tous les maris candaulistes. Tu n'imagines pas qu'elle ait des vraies aventures, mais ce qu'il y a de dur c'est de se sentir exclu. Ce doit être beaucoup plus facile si cela se passe en ta présence et surtout si tu participes à égalité. De plus dans ce cas, c'est un vrai plus pour ta copine car elle a deux hommes pour elle. Bon courage.
Bobfromnirvana a écrit :La situation a finalement avancé avec une concrétisation de sa part, une envie de voir comment ça serait, ce que ça lui ferait, de pouvoir envisager d'aller plus loin. Le candidat était tout trouvé, eh oui, ce mec qui avait envie d'elle était le candidat parfait.
Ironie du sort, j'étais présent à cette soirée (des gens de son âge, quelques personnes un peu plus agées, dans une grande maison)
Je peux confirmer que (malgré ma présence) le mec était assez peu subtil et toujours vers elle pendant toute la soirée. Il a dansé collé à elle, lui a fait du pied sous la table, il était clair qu'elle était réceptive en plus. Je ne l'ai su que plus tard, mais deux personnes ont vu ma copine le branler discrètement sous la table à un moment...
Bonjour trés interressante ton histoire , tu lui en a parlé de tout ca a ta cops ?
Splendide, Raconte nous le détail, ses impressions etc... Et toi, qu'as tu fait/pensé ? Si elle a aimé, allez vous recommencer à trois? Pour les photos, je suis impatient. a + Phil
Toi qui pensait n'intéresser personne, il y a déjà 3 pages en 1/2 journée ! Oui tu peux donner plus de détails sur ce qu'elle t'a raconté de sa soirée. Comment as tu réagi ? Qu'a t elle dit ensuite ? Tu dis qu'elle se fait un petit plaisir de temps en temps, tu peux préciser et dire aussi avec qui ? toujours le même ?
Et quel est ton sentiment vis-à-vis du regard des autres? De la fierté? pouvoir montrer à tout le monde a quel point elle est coquine. ou de la honte, penser que les autres pensent qu'elle ne te respecte pas?
Bobfromnirvana a écrit :Hier soir on a fait croire à ses parents qu'on était ensemble pour qu'elle puisse aller s'amuser ailleurs...
Pourtant, pour répondre à certaines choses dites plus haut, je ne e sens pas du tout dans le rôle du cocu soumis , dans le sens où je ne suis pas soumis vis à vis d'un mec ou autres... Je n'ai aucune tendance bi, ni à me faire dominer , ni le côté "lopette" ou humiliation... Je sais que ça doit être un déception pour certains d'entre vous de lire ça mais mieux vaut être honnête...
l'honnêteté a toujours du bon......même ici
La femme la plus belle et plus jolie n'est pas celle des magazines, mais bien celle dont on est amoureux fou!!!!
Pas de lickes pour les messages de modé svp merci! --------------- Faites des rencontres candaulistes.
Bobfromnirvana a écrit :Hier soir on a fait croire à ses parents qu'on était ensemble pour qu'elle puisse aller s'amuser ailleurs...
Pourtant, pour répondre à certaines choses dites plus haut, je ne e sens pas du tout dans le rôle du cocu soumis , dans le sens où je ne suis pas soumis vis à vis d'un mec ou autres... Je n'ai aucune tendance bi, ni à me faire dominer , ni le côté "lopette" ou humiliation... Je sais que ça doit être un déception pour certains d'entre vous de lire ça mais mieux vaut être honnête...
Je suis également dans le même état d'esprit que toi. J'ai même une certaine fierté à ce que les autres savent que je suis partageur et qu'elle est coquine à souhait. En revanche, j'ai des tendances bi. Mais cela fait peur aux amants potentiels. Hélas
Très excitante situation et merci pour ce retour sur votre histoire. L'équilibre à trouver dans le couple ne doit pas être évident. N'as-tu pas peur qu'elle finisse par se détacher de toi à force ?
En générale nous ne venons pas dans cette section vu que cela ne correspond pas vraiment à nos envies, encore que certains trucs sont sympa. Ton histoire est excitante, il manque juste quelques illustrations de ta belle mais même sans, les récits permettent d’imaginer les situations
Merci pour ce partage.
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités... Laissez nous un commentaire http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html
Bobfromnirvana a écrit :Du nouveau! Partie une semaine en vacances en camping/ hôtel , elle se tape sur place le chauffeur de car du groupe le soir dans sa chambre.
N'hésite pas à nous donner un peu plus de détails...
Bobfromnirvana a écrit :Partie en voyage organisé en Corse avec sa grand-mère et étant la seule jeune du groupe, le chauffeur de car du groupe (31 ans) lui fait du gringue. Ca fait deux soirs de suite qu'elle passe une partie de la nuit dans sa chambre...