©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par poussin01
hanry a écrit :Ses petites fesses en prime. Comment les trouvez-vous?

Elles sont à croquer! ou à lécher, en fonction des envies
par bobleponge59
hanry a écrit :
misscple36 a écrit :Ta femme est très jolie.
Participes-tu quand elle rencontre d'autres hommes ?

Merci pour vos commentaires. Parfois je participe à ses rencontres, parfois non. Je ne prends jamais l'appareil mais il m'arrive de prendre quelques photos avant les ébats , car je veux participer!

Possible de les voir on verra miss tte chaude
par voynof
hanry a écrit :Je la trouve ravissante en blanc...

Nous aussi, ca donne envie de tirer sur son bandeau!
par hanry
youpyoup a écrit :et peux-tu nous donner les mensurations de ta jolie petite poupée ? :P

J'adore quand on l'appelle poupée
Ses mensurations: 1,71m, 57kg. 36 en petite culotte et 90C en tour de poitrine.
Est-ce complet?
par gwennadu
hanry a écrit :Je la trouve ravissante en blanc...

C'est le genre de poupée ravissante en n'importe quoi et n'importe quelle couleur !
par voynof
hanry a écrit :C'est fait, j'ai arraché le bandeau!

Une poitrine parfaite! Canon ta Belle!
par hanry
chrid a écrit :Un corps de reve! Des seins magnifiques! Merci

Merci. A priori, les photos issues d'internet ne sont pas autorisées. Je retire. Autant pour moi. Dommage que l'on ne puisse pas "illustrer" ses fantasmes par la magie de la fiction.
par wallos
Dans ce cas là il faut préciser que c'est une fiction. Et je suis pas sur que la personne sur les photos accepte d'etre "mise en valeur" sur un forum candauliste.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée