©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour et merci pour ce partage et ce petit résumé one shot de votre intimité.

Pour ce qui est de la réaction de ta copine, rien de très étonnant, beaucoup de femmes réagissent ainsi (peur que cela soit une manière détournée pour que tu aies le beurre et l'argent du beurre...) Nana a réagit de la même manière. Toutefois, je ne suis pas ici pour prétendre avoir une solution miracle mais si j'ai un conseil à te donner c'est bien d'en discuter pendant que vous faites l'amour et de faire quelques allusions. Moi ce que j'ai fait c'est que je lui ai bien fait comprendre qu'il y a deux facettes à cette vie.

1. La vie libertine où elle a le droit de se lacher

2. La vie dite "réelle" où rien ne change mise à part une libido décuplée

Le seul danger est de trop en parler et d'être lourd. Elle ne doit pas se sentir "obligée". Cela doit lui être soufflé mais cela doit venir d'elle.

Ce que tu peux faire c'est de lui dire que tu as trouvé un forum où pleins de gens ont les mêmes envies que toi et que tu as raconté ton histoire, que tu as mis des photos mais qu'on ne voit pas son visage, donc que cela reste anonyme. Comme ça ça lui montrera qu'elle n'est pas folle si elle accepte de jouer avec toi et que d'autres personnes (femmes !) se sont laissé tentée et que tout va bien.
xyzexperiences a écrit :
nananette a écrit :Bonjour et merci pour ce partage et ce petit résumé one shot de votre intimité.

Pour ce qui est de la réaction de ta copine, rien de très étonnant, beaucoup de femmes réagissent ainsi (peur que cela soit une manière détournée pour que tu aies le beurre et l'argent du beurre...) Nana a réagit de la même manière. Toutefois, je ne suis pas ici pour prétendre avoir une solution miracle mais si j'ai un conseil à te donner c'est bien d'en discuter pendant que vous faites l'amour et de faire quelques allusions. Moi ce que j'ai fait c'est que je lui ai bien fait comprendre qu'il y a deux facettes à cette vie.

1. La vie libertine où elle a le droit de se lacher

2. La vie dite "réelle" où rien ne change mise à part une libido décuplée

Le seul danger est de trop en parler et d'être lourd. Elle ne doit pas se sentir "obligée". Cela doit lui être soufflé mais cela doit venir d'elle.

Ce que tu peux faire c'est de lui dire que tu as trouvé un forum où pleins de gens ont les mêmes envies que toi et que tu as raconté ton histoire, que tu as mis des photos mais qu'on ne voit pas son visage, donc que cela reste anonyme. Comme ça ça lui montrera qu'elle n'est pas folle si elle accepte de jouer avec toi et que d'autres personnes (femmes !) se sont laissé tentée et que tout va bien.

Merci pour cet apport d'explications et d'information.

En effet, je préfère y aller doucement sans la brusquer et ne pas mettre ma vie de couple en danger. Ce n'est pas une obsession mais plus une envie d'évasion. Je lui murmure quelques fois des scénarios ou autres afin de l'émoustiller de temps à autres sans pour autant être trop lourd.

Je préfère qu'elle prenne confiance en elle, qu'elle y aille d'elle même avec assurance que de la pousser dans la fosse aux lions.

Si une occasion se présente alors elle décidera d'elle même si elle veut s'évader ou non.

deja elle sait ton envie puisque tu lui en a parlais il y a dix mois,tu lui as fait des alusions de temps a autres ,elle sait que ton envie et toujours la.
elle sort souvent en boite entre fille apparement,mais y allez vous ensemble?

connais tu un bar ou un restaurant genre martiniquais
offre lui un verre la bas et vu c est tenue elle sera surement "matter"
et dis lui qu'elle ait matter par tel ou tel mec et voit ces reactions
le soir reparle lui de cela et demande lui ce qu'elle aurait fait s il l avait inviter a danser ou prendre un verre?
c'est un exemple
caribbeanbull a écrit :...

Haaaaa .. tu ne me connais pas donc .. Je suis Métis .

Et je sais y aller en douceur quand il le faut .

Mais c'était juste une proposition hein ? pas de soucis ....

...

il suffit de lire certain de tes posts ici
je pense plus particulierement à un qui est en court ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée