©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par coupleunicandau
Bonjour,
je tiens tout d'abord a préciser que ce message est reel et que nous ne perdrons pas de temps a repondre aux fantasmeurs ou reponses non conforme a notre recherche.
Je suis candau soft avec ma femme complice. Nous recherchons pour elle un ami avec qui elle developperait une certaine connivence dans notre jeux a 3. Lui devra etre grand, brun, idealement poilu et musclé. Il sera avant tout viril et masculin. Age en rapport 35-45 ans et résidant et disponible pour regions parisienne est.
Ma femme Valérie est douce et coquine si mise en confiance. Elle recherche avant tout quelqu'un de courtois, patient et une relation dans la durée. Quelqu'un de ferme, décidé mais patient et respectueux...cérébral avant tout.
Si je vous dis que nous n'avons toujours pas rencontré ce mouton a 5 pattes :-)
Contact mp
par nizo
coupleunicandau a écrit :
Contact mp

Et pour cause!
Généralement, les mecs correspondants à ta description sont mariés.
Ceux dont le physique correspond et encore libres sont souvent imbuvales ...

Bonne chance dans ta quête du gral.
par oliviercoquin
coupleunicandau a écrit :Bonjour,
je tiens tout d'abord a préciser que ce message est reel et que nous ne perdrons pas de temps a repondre aux fantasmeurs ou reponses non conforme a notre recherche.
Je suis candau soft avec ma femme complice. Nous recherchons pour elle un ami avec qui elle developperait une certaine connivence dans notre jeux a 3. Lui devra etre grand, brun, idealement poilu et musclé. Il sera avant tout viril et masculin. Age en rapport 35-45 ans et résidant et disponible pour regions parisienne est.
Ma femme Valérie est douce et coquine si mise en confiance. Elle recherche avant tout quelqu'un de courtois, patient et une relation dans la durée. Quelqu'un de ferme, décidé mais patient et respectueux...cérébral avant tout.
Contact mp

bonjour. peut on voir une photo de madame? merci
par al77
A votre service contacter moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée