©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Batgio03
Bonjour,
Très souvent sur Grenoble avec possibilité de te recevoir en journée...
Dis moi si ça te motive...
par explicite38
J'attends toujours que tu me confirmes pour un rdv :)
par explicite38
Je commence à douter de l existence de Marie
par malabar
Marie, ton mari te fait-il jouir avec ses doigts ou sa langue? Si non, songe a prendre un amant, je suis sur que ton mari sera content que sa petite femme prenne du plaisir avec un vrai male.
par miron
Marie tu est trop ravissante pour te contenter de cet petite queue je suis du38 une petite rencontre ou un dialogue sur msn quand dit tu bise
par rocco74
006.jpg
marie38 a écrit :voila se que j ai depuis 7 ans
la photo a tout juste 5 min il allait sous la douche
1er.jpg

mdrrrr!...je te plains Mary,veux tu la mienne?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coquin34
la mienne est bien rigide, épaisse et endurante, bien bonne aux dires des utilisatrices. si vous passez par le 13, je serai ravi de faire connaissance et d'approfondir. on en prend, reprend et en redemande.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coquin34
marie38 a écrit ::P
9.jpg

parfaite, avec une superbe chatte bien alléchante et à découvrir.
par XOSE
Salut Marie si ca t'interresse suis disponible sur Grenoble bises envoi email a bientot j'espere de te mettre ma groose queue
par nohop
Coucou,

Sympa ta chatte Marie, mais c'est claire que va falloir agrandir tout ça gentiment !

Bonne continuation.
par jhbi38
coucou j'habite Crolles et voila ce que je peux te proposer !!!

souvent dispo en journée

bizz
par oliviercoquin
marie38 a écrit :je n est pas de compte vip
pour tout demande merci de passer par mon mail

merci

c est quoi ton mail?

je suis sur Grenoble cette semaine

Il n'est pas VIP donc il ne peux pas t'envoyer son mails, et comme ce n'est pas autoriser a le mettre sur le forum.....
N'incitez pas les gens a publier leurs adresses mails svp merci!!
De plus, vous répondez a un poste de plus d'un an.....
:shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 07 juil. 2014, 19:20, modifié 2 fois. Raison : incitation a la faute

Notre boutique candauliste 100% sécurisée