©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par UnPseudo123
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 9 ans et on vit une histoire magique. J'ai ce fantasme du candaulisme mais pas elle, elle veut pas en entendre parler. Bref ce soir on sort voir un concert extérieur et je me disais que l'on pourrait peut être faire un petit pas en avant... Bien sur elle ne se doute de rien mais j'aimerais qu'elle s'habille au moins en robe (elle a toujours un string) et j'aimerais la faire danser, bouger, etc pour que sa robe se lève et qu'on puisse voir son petit cul. Ce serait déjà un bon début :-) c'est pas grand chose mais bon vous me comprenez? Des conseils à me donner ? des idées pour qu'elle puisse peut être se laisser aller ? ou ce qu'on pourrait faire de coquin qui initie à un premier pas vers le candaulisme? Le chemin est long je sais :-P Ce serait pas déjà bien si ce soir sa robe se lève et qu'on voit son petit cul ? :-)

Merci à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée