©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir a toutes et a tous ...

Voila des photos de ma femme... 24 ans mariée depuis 2 ans .. (elle sait que je suis un peu candauliste)

On a eu une 1ere experience avec un homme mur sur un parking elle est parti seule , elle s'est faite léché bien qu'elle est jouillie elle en a gardé une mauvaise exp , elle en garde un mauvais souvenir .. le mec était trop ... préssé et la petit a petit elle y reprend gout pendant nos ébats elle me raconte des hisoitres coquine ... en me faisant passé pour le voyeur qui se masturbe en la voyant avec un autre

On part en vac bientot et la , elle ma dit qu'elle allait se faire defoncer par tout le monde ... miam miam

Voila des photos REELLE d'elle hier soir

On est de grenoble (elle ne souhaite pas rencontrer de personne sur gre " peur d'etre reconnu " elle bosse dans le commerce ...
Modifié en dernier par chacha38 le 03 juil. 2011, 09:03, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée