©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpldesjeux
Bonjour,

Je suis un homme 46ans j'ai pour fantasme d'offrir ma femme a d autre mais elle n est pas très réceptive à l heure actuelle je cherche toute personnes de bon conseil pour que ma situation évolue.

Pour information elle s appelle Julie 36 as 1m65 57kg cheveux chatain yx vert 90c.

Merci d avance pour vos conseils avisés j en suis sur
par cpldesjeux
IMG_1501.JPG
merlin38 a écrit :Bonjour,
Bienvenu sur ce site. Madame est très belle... Tu peux nous la montrer davantage ? ;)

oui avec plaisir
voici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
Bonjour,

Tu l'as dit, c'est ton fantasme.
Le sien, c'est?... en a t elle seulement un de fantasme? Si oui... ça doit être d'être heureuse avec son mari en lui étant super fidèle comme il peut l'être de son coté n'est ce pas?

La première étape, c'est de partager ton fantasme avec elle.. c'est fait, un bon point!

La seconde étape c'est de lui expliquer en quoi ton fantasme est important pour toi... par exemple.. tu parles d'offrir ta femme... donc.. elle t'appartient comme la dinde que tu achètes sur le marché ou encore la bouteille de vin chez le caviste et tu comptes l'offrir à tes potes en arrivant chez eux.. c'est ça ton fantasme? Offrir ton jouet à tes potes?

Le premier conseil que je te donnerai c'est de prendre conscience que tu n'offres rien. C'est elle qui s'offre à toi en ce moment et qui refuse de s'offrir à d'autres pour le moment.

Lorsque tu auras compris ça... tu comprendras qu'elle ne t'appartiens pas et tu prendras la mesure du risque qu'il y a à lui demander de s'offrir.. à d'autres.

Cela va déjà te prendre quelques mois de discussion... tu reviendras avec le résultat ici ;)

Bonne discussion.

8-)
par cpldesjeux
OnPlay a écrit :Bonjour,

Tu l'as dit, c'est ton fantasme.
Le sien, c'est?... en a t elle seulement un de fantasme? Si oui... ça doit être d'être heureuse avec son mari en lui étant super fidèle comme il peut l'être de son coté n'est ce pas?

La première étape, c'est de partager ton fantasme avec elle.. c'est fait, un bon point!

La seconde étape c'est de lui expliquer en quoi ton fantasme est important pour toi... par exemple.. tu parles d'offrir ta femme... donc.. elle t'appartient comme la dinde que tu achètes sur le marché ou encore la bouteille de vin chez le caviste et tu comptes l'offrir à tes potes en arrivant chez eux.. c'est ça ton fantasme? Offrir ton jouet à tes potes?

Le premier conseil que je te donnerai c'est de prendre conscience que tu n'offres rien. C'est elle qui s'offre à toi en ce moment et qui refuse de s'offrir à d'autres pour le moment.

Lorsque tu auras compris ça... tu comprendras qu'elle ne t'appartiens pas et tu prendras la mesure du risque qu'il y a à lui demander de s'offrir.. à d'autres.

Cela va déjà te prendre quelques mois de discussion... tu reviendras avec le résultat ici ;)

Bonne discussion.

8-)

Bonjour et merci pour ton message
oui cela l'excite beaucoup pendant nos actes ms une fois devant le pieds du mur elle refuse ..... :cry: :roll:
par OnPlay
cpldesjeux a écrit :
Bonjour et merci pour ton message
oui cela l'excite beaucoup pendant nos actes ms une fois devant le pieds du mur elle refuse ..... :cry: :roll:

Eh bien ton expression à elle seule résume ce qu'elle doit ressentir;
"Au pied du mur" nous y sommes lors d'une exécution!

Toute la difficulté est de transformer ce qui apparait comme un supplice pour elle et très risqué pour votre couple, en jeux à deux qui vont au contraire le renforcer. Mais pour cela il faut, beaucoup de patience, d'excitation à l'évocation de petits scénario lorsque vous faites l'amour et surtout pas de précipitation...

D'une femme à l'autre il n'y a pas de recette miracle si ce n'est qu'il faut trouver cet équilibre entre vos deux désirs... c'est une négociation de couple dans laquelle vous devez tous les deux trouver avantage. 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée